Projets de figurines et décors pour figurinistes

Quelle excellente nouvelle !

Je me souviens encore de la sortie de la V1 et de son système de soles

J’avais racheté des stocks de figurines que j’hésite à revendre, c’est probablement l’occasion de tout solder.

le site Yedharo Models offre les frais de port à partir de 49€ désormais
Sympa si on veut faire de petite commande, même si c’est rare là bas !

lol la meta description du site. Bon, il est responsive (lui !), mais quelqu’un a du zapper un champ dans le paramétrage…

1 « J'aime »

Artel W nous refait le coup des Orcs mais cette fois-ci avec des Sisters comme girls band…

Plus de photos ici







4 « J'aime »

C’est pas pour @Plakette ça ? :grin:

J’ai pas fini de peindre mon groupe d’orcs :sweat_smile: du coup, je passe mon tour sur celles là :rofl: (mais les figs de chez artelw sont toujours chouettes et de qualité)

Petit rappel pour ceux qui sont au courant, petit lien pour ceux qui ne le sont pas, dans 3 jours sur Gamefound du proxy pour W40K

2 « J'aime »

Ah bah j’allais en parler en plus. Vous en pensez quoi vous ?

Ils vont pas avoir des problèmes avec GW ?
Les mecs ce sont des marines du chaos, les vehicules ce sont des rhinos, c’est tendu, non ?

Je me suis dis la même, c est vraiment trop ressemblant, il ne risque rien ?

Je ne pense pas. C’est super difficile à protéger, le style de figurines…

Ils ont quand même réussi à faire des Marines du chaos tout aussi moches que ceux de GW :rofl:
Par contre les rhino à 4 chenilles, ou comment contourner l’IP.

Bon, je suis pas objectif, j’aime pas ce genre de représentation du chaos

Considérant qu’ils existent des proxys pour BB je ne pense pas tant qu’ils n’utilisent pas des noms ou termes sous licence GW. Un Rhino ça reste un tank, je ne pense pas que Leclerc porte plainte contre les anglois :nerd_face:

J’ai juste un doute concernant l’étoile du Chaos, ça je pense que ça pourrait être IP.

2 « J'aime »

L’étoile à 8 branches pour symboliser le Chaos, c’est Mickael Moorcock le premier :slight_smile:
(enfin le premier j’en sais rien, mais avant GW)

5 « J'aime »

Bon bah ça règle le problème :wink:

Bien vu. Symbole très représenté dans l’ésotérisme, voici ce qu’on trouve un peu partout

« L’étoile chaote à huit pointes ou chaosphère dérive des nouvelles de fantasy de Michael Moorcock »

Je les aime bien, moi, ceux de GW (mais pas ceux-là, par contre)

Toujours très réussies les figurines du mois de janvier de Bestiarum Miniatures

5 « J'aime »