Projets de figurines et décors pour figurinistes

Tiens, ils se remettent à faire des vidéos pour présenter leur projet. Un peu tard pour ce mois-ci car il est presque fini.

Cette présentation est très inspirée parce que fait Loot avec une main qui vient poser les figurines.

Personnellement, Bestarium est l’un de mes Patreon préféré et le seul avec Flesh of Gods où je laisse ma contribution chaque mois. Je trouve que ces deux derniers mois, ils sont montés en puissance.

Ils proposent désormais un contribution au tarif plus élevé qui donne accès à des modules pour DD 5E, Rangers of Shadow Deep et Forbidden Psalm. Etonnant qu’ils n’en parlent même pas dans leur vidéo.

Dans leur projet, ils aimeraient lancer leur propre jeu mais rien de précis pour l’instant sur la nature même du jeu.

Sympa en effet. Je vais voir ce qu’ils proposent pour février mais janvier est bien stylé :slight_smile: je suis pas très fan du février de Archivillain ^^

Pareil les poissons d’AVG c’est sans moi. Pareil pour Loot et ses crapeaux / hommes champignons.

Pour Bestarium ce mois-ci c’est la continuité de décembre : Manhunt avec des cannibales bedonnants entre autre. Ils ont un peu changer leur manière de faire, au lieu de proposer un thème différent chaque mois ils essayent désormais de créer différentes factions. C’est pour ça que l’on reverra du Calden dans quelques mois et que l’on revoit du Manhunt. Ils refont aussi certains anciens modèles pour les intégrer aux factions.

Oui j’ai vu pour Loot ^^ à croire qu’ils se suivent ^^ ils ont souvent le même thème ou presque ^^ les morses pour les deux, les dragons de glace ^^, les hyenes un coup c’est l’un un coup c’est l’autre ^^

Je vais attendre de voir ce que propose Bestarium pour février mais si ça reste dans ce thème c’est banco pour moi :slight_smile:

C’est clair !
Je suis content
d’avoir gardé mes armées Orc/Gob et Ishtak !

1 « J'aime »

Un peu de décors avec la Stormcrow Mansion, un KS qui devrait arriver prochainement…

Here’s a little sneak peek at the mansion’s level structure!
https://www.kickstarter.com/…/stormcr…/stormcrow-mansion

5 « J'aime »

Il est beau ce manoir :open_mouth:

La vidéo donne très envie en tout cas merci (ou pas selon le pt de vu du porte monnaie)

1 « J'aime »

Décors/environnement steampunk

Zilvren Skyhold

Zilven Skyhold: A range of 3D-printable Steampunk dwarf-themed scenery for tabletop gaming by Tired World Studio

https://www.kickstarter.com/projects/tiredworldstudio/zilvren-skyhold

4 « J'aime »

c’est jolie ça !

A imprimer ça doit être quelque chose! L: 93.5cm l:84.6cm ht:62.4cm… C’est magnifique en tout cas :heart_eyes:

J’aime beaucoup la baraque à moustache !

Un autre projet excitant qui va débarquer sur KS prochainement. Westfalia Miniatures s’est associé à Stockholm Kartell et Ockult Örtmästare Games pour sortir une gamme de figurines 32MM pour leur très metal RPG Mörk Borg. Toutes les figurines seront sculptées par Boris Wołoszyn et seront en résine.

The Fanged Deserter - Westfalia Miniatures

2 « J'aime »

Salut,
en fonction de ce que tu as je peux être intéressé par certains lots.

Ça va tourner en 50$ pour 4 figurines… 😮‍💨

C’est du reaper bone, J’ai pas mal de choses. 5% que je ne vendrais pas car c’est peint, mais pour le reste, je peux faire une offre au prix de la core box KS, c’est à dire entre 1€ et 1,5€ par figurine. Les pièces plus grosses sont en théorie à 4 ou 5€ mais ça va dépendre un peu de l’importance que je leur porte.
J’ai trié par thème le matériel, donc si tu cherches un thème spécifique, gendre « morts-vivants », je dois pouvoir faire une photo des trucs que j’ai.

Bonjour,

j’avais cru comprendre qu’il s’agissait de figurines demonworld en 15 mm, cela ne me semble ps être le cas.
Merci

En fait si tu ne précise pas, je ne sais pas à quelle sujet tu te référais ^^
J’ai aussi du demonworld en stock. Je dois pouvoir te faire une rapide liste au besoin. En théorie c’est un peu de tout en quantité moyenne.

Le studio de peinture polonais, Den of Imagination, a annoncé qu’ils allaient se mettre aux fichiers STL avec leur nouvelle structures WildMesh, un service de sculpture 3D pour des commandes (dont j’ai déjà montré hier le Space marine x Berzerk) mais aussi un patreon. Ça risque d’envoyer du lourd.

2 « J'aime »

ils veulent faire des marvel zombie =p