Projets d'impressions groupées

Pour 7 wonders duel suis partant ! (la solo et les extensions 2 joueurs)

2 « J'aime »

On va devoir lancer des projets d’impression de boites pour ranger les projets d’impression groupée si ça continu. J’ai du mal avec les pnp du confinement déjà :joy: :sweat_smile:

Les boîtes d’extensions vides de 7 wonders, c’est pas suffisant? :rofl:

Moi je veux bien aussi les extensions pour duel en bonne qualité ça me.plairait bien

1 « J'aime »

Bon, pour démarrer, l’extension Faith, j’ai imprimé et tout, on a du jouer 5 parties avec, et on a laissé tomber.
C’est un peu rigolo au début, c’est pas mal ficelé, mais on a trouvé que c’était un peu « trop ». Un jeu de cartes en plus (façon Leaders mais différent), des effets parfois rigolos parfois mouif, mais qui ne contrebalancent pas un alourdissement général.
Donc nous on fait sans.

(Mais ça reste un avis, je vous conseille tout de même d’y jeter un oeil).

2 « J'aime »

Première ouverture de sujet pour recenser les personnes intéressées par l’impression d’un pack button shy:

Je vais en ouvrir un autre sous peu pour Color City

Et il faut encore qu’on se fixe sur les extensions que vous voulez proposer pour 7 wonders et/ou duel. Je n’ai pas ces jeux, donc je compte pas mal sur vous pour sélectionner quelques extensions parmi les plus intéressantes.

Si quelqu’un recherche des Button Shy j’en ai qui prennent la poussière chez moi :slight_smile:

Pour duel l’extension nature avait vraiment l’air bien :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour tout ce qui tout 7 Wonders et 7 wonders duel, j’en serais ! Le reste je connais pas donc à étudier

1 « J'aime »

Intéressé aussi par 7 Wonders et 7 Wonders Duel, une idée approximative du tarif déjà ?

Pour 7 wonders duel je prends aussi :slight_smile:

Absolument aucune. Pour le moment on est juste en train d’identifier les les extensions éligibles.

Faut que je regarde tous les composants nécessaires puis je pourrai faire faire un devis.

Bref encore pas mal de temps boulot avant annoncer un tarif

Je vous dois un retour sur les merveilles amateur… j’ai déjà pris les photos, mais pas encore posté tout ça parce que trop de boulot… ça arrive.

2 « J'aime »

Pour 7 Wonders Duel je crois que @Romn a contacté le mec sur BGG pour avoir les fichiers et pouvoir les éditer pour les rendre imprimables en masse non?

Si @Romn peut nous les fournir ce serait idéal. Il faudrait qu’on fasse la même chose pour les extensions de 7 wonders.

1 « J'aime »

En effet je lui ai demandé sur BGG mais je n’ai pas eu de réponse…

Ca m’intéresserait aussi 7W Duel et je verrais bien Lovecraft letter (je sais c’est dans le commerce mais pas en français)

1 « J'aime »

Color city:

1 « J'aime »

J’en serais !
On l’imprime sur du papier effaçable et on joue avec un velleda ?

C’est l’idée, un imprime on fait plastifier pour pouvoir jouer avec un feutre effaçable.

2 « J'aime »