Projets d'impressions groupées

@LeLudopathe Essayons de l’invoquer.

Objet trouvés aussi!

Tout pareil, intéressée par Objet Trouvé

Secret Hitler SW ;-D

Objet trouvé et secret hitler star wars aussi. J’ai la version fan made harry potter , mais je n’ai pas fait les plateaux , ca coute une blinde :confused:

Invocation réussie !

En effet le projet est complètement au point mort pour deux raisons : une démotivation totale et un problème de collecte des fonds.

Pour répondre, le prélèvement des fonds était prévu par PayPal. Mais mon imprimeur n’acceptant pas les paiement par PayPal, je suis dans l’obligation de verser les fonds sur un compte bancaire à mon nom afin de le payer, et créer sur ce point que ma banque le menace (illégalement je le sais) de bloquer mes comptes.

La solution pour moi est de créer une association, mais j’avoue ne ps avoir eu le courage de le relancer sur le projet seul. Je suis sûr que des bonnes volontés sont prêtes à m’aider sur cet aspect, mais… Je ne l’ai pas encore réactivé.

Je suis en tout cas agréablement surpris de voir que des joueur du 7th Continent sont toujours en attente de l´impression, j’avais la sensation que les intéressés l’avaient déjà imprimée par leurs soins. Pas tous apparement ! :wink:

5 « J'aime »

Mais non on est chaud bouillant

Je fais appel à azao games en Belgique, ils font toutes sortes de produit sans quantité minimum.

1 « J'aime »

Je suis partant pour le 7th Continent !

J’ai entendu parler de Secret Hitler et je ne suis pas certain d’avoir bien compris. Manquera-t-il des éléments (à part une enveloppe et une boîte de jeu) si on se contente de l’impression Star Wars sans posséder le jeu de base ? Contiendra-t-il la règle du jeu ?

Ben du coup partant aussi pour objets trouvés… si mort sur le projet initial …

Non la règle du jeu ne fait pas partie du projet. Chacun peut la télécharger sur BGGet se l’imprimer chez soi facilement.

T’as demandé conseil à des experts en brassage de gros sous, genre @expectral ou @kakitaben?

1 « J'aime »

J’en suis pour The 7th continent objets trouvé…

Le plus simple, c’est pas de prendre un système de cagnotte ?

Ou (et/ou, hein^^) de changer de banque car ce sont visiblement de foutus connards.

1 « J'aime »

Oui j’avais échangé avec @kakitaben sur le sujet. On en avait conclus que la banque est une bande de **** ****.

Sinon un … Kickstarter!

Secret hitler SW, curieux de voir et à quel tarif.

je serais preneur :slight_smile:

« La Mafia Nantaise, j’écoute ? »

1 « J'aime »

@Fabrice tu est lancé on ne t arrête plus :wink:
Partant aussi pour le 7th continent objets trouvés :+1:

1 « J'aime »