Projets d'impressions groupées

Faute de frappe, mais vous aimez attirer le loup, ca va finir en coup de tronçonneuse :sweat_smile:

1 « J'aime »

Partant avec vous aussi !!!

@Le_Loup, quelqu’un t’appelle

2 « J'aime »

Merci alors, même si je crains de ne pas être aussi inspiré pour ce titre… :roll_eyes: :pensive:

:genie:

Hein quoi …faut bosser …? wé nan …de la tronçonneuse?.. Nan spa mon domaine. Ca va être dégueu…je vais en foutre partout et le sang ça tache… Je laisse ça au pro… Et pis même pour du pnp c’est naze. Moi j’ai une rogneuse :thinking:

Sinon j’ai pas l’esprit de contradiction :

Certainement très cher, certainement…:yum:

1 « J'aime »
11 « J'aime »

Bonsoir, y t’il des projets d’impression groupée pour des Fan made de 7 Wonders?

Exemple d’un article de Gus & Co : 7 Wonders : Progress et Art&Culture, deux nouvelles extensions

Ça avait déjà été suggéré, mais il y a plusieurs choses qui bloquent :
1- je n’ai pas le jeu, et pas envie de l’acheter. Ça reste ma principale motivation.
2- c’est compliqué de demander l’autorisation à un éditeur pour imprimer des extensions de ses jeux
3- les quelques fichiers que j’ai pu voir 'étaient pas adaptés (qualité, fonds perdus…)

Mais je ne suis pas le seul à proposer des impressions groupées, peut être d’autres volontaires ?

Perso, j’ai déjà une trentaine de merveilles à la maison. Imprimé laser sur du papier autocollant et collé sur du petit carton, ça fait bien illusion et ressemble pas mal aux merveilles originales.

J’avais aussi imprimé l’extension Faith trouvée chez Gus’n Co mais on a trouvé ça assez moyen.

Ok, ce n’ai pas grave, mais comme je ne voyais pas de sujet à ce propos, je préférais poser la question. :stuck_out_tongue_winking_eye:
Merci.

Pour les merveilles, c’est une bonne idée à moindre coût. Je vais creuser de ce côté. :+1:

y’a des personnes intéressées par le livret du scenario bonus d’histoires de peluches ? (1 livret + 2 tokens)

14 « J'aime »

Oui! On va commencer notre campagne bientôt

1 « J'aime »

Oui aussi, le jeu de base est dans ma wishlist !

Intéressé de mon côté :slight_smile:

Également intéressé !

Pas encore le jeu (wishlist), mais oui, intéressée !

Mais tu es le Plus balaise :stuck_out_tongue_closed_eyes: (j’ai du retard dans ma réponse :face_with_peeking_eye:)

bonne idée