Projets d'impressions groupées

Pourquoi pas, si on a assez de personnes intéressées

J’imagine que tu t’es déjà posé la question, @Fabrice, mais niveau droits, tout ça, comment ça se passe ?
Y a des visuels pour Secret Sith ? T’as pas peur de voir Mickey débouler avec ses avocats ?
Et Love Letter, c’est un PnP maintenant ?

Merci de jeter un froid :cold_face:

Pour secret sith, les fichiers sont dispos sur BGG si ca t’interesse (je peux aussi te les montrer très prochainement :wink: si tu veux).

Il n’y a effectivement aucune chance que l’auteur ait l’accord de Disney pour exploiter l’univers de la Licence. Je pense que tant que l’on ne fait pas de bénéfice avec, les avocats de Mickey ont d’autres chats à fouetter. Mais c’est vrai que c’est surement limite.

Love letter, je ne connais pas, il faut effectivement que la licence du jeu le permette.

Je pensais plus aux visuels qu’à l’univers, tiens.
Je viens de jeter un œil, et je ne sais pas dans quelle mesure un avocat pourrait trouver à y redire.
Les personnages sont tous reconnaissables mais ils ont été redessinés, donc ça n’est pas du « pillage » pur et simple.
Les symboles de la République et des Séparatistes, eux, sont directement repris.
Mais de toute manière, les fichiers sont en ligne depuis trois ans, si Mickey avait quelque chose à y redire, il l’aurait sans doute déjà fait.

Pour Love Letter, j’imagine aussi, vu ce que je lis sur Gus… que ça n’est pas un problème.

'fait plus chaud là ? :smiley:

@Fabrice t’es certain de savoir dans quoi tu t’es embarqué :grin: parce que là tu vas avoir beaucoup de demande d’impression groupé :slight_smile:

Pour les projets d’impression, il y aurai aussi des version alternative de splendor si on veut :sweat_smile:

J’aurai dû attendre ce post pour proposer la version harry potter de secret hitler afin de gagner sur le tarif d’impression mais si certain seraient intéressés par un achat groupé des plateaux et tuiles sur boardgamesmaker.com ça peux se faire.

Mais sinon je suis plus qu’intéressé par le 7th continent, après @LeLudopathe si tu es toujours partant je pense que nous pourrions vraiment réfléchir à une association à but non lucratif pour l’impression est voir si une banque serait d’accord pour nous suivre, enfin accepte le compte en banque ^^.

Pour Love Letter, il y a une version éditée (en rupture, mais ils vont faire une reappro)

Bien intéressé par secret SW et objet trouvé.

Objets trouvés m’intéresse aussi !

Love letter a eu une bonne dizaine de versions imprimées!

Love letter, j’étais complètement passé à coté, j’ai vu la nouvelle édition en préco sur philibert, j’ai commandé dans la foulée ^^

Sinon, j’ai une première grille de tarif pour « Secret sith »
image

Comprenant toutes les cartes, et les plateaux de jeux imprimés sur le même papier que les cartes (300g). Imprimer de vrais plateaux de jeu est vraiment trop cher.

les prix n’inclus pas les frais de livraison chez vous.

Dans le semaine je vous donne les estimations plus précises pour « objets trouvés »

6 « J'aime »

Pour les plateaux, une solution moins onéreuse pourrait être des tapis. Le site https://www.plateauxdejigsaw.com/ propose pas mal de plateaux custom ainsi que la démarche pour commander les tirages sur toiles.

C’est bien ça. Je ne connaissais pas ce site

A 11€ + fdp ça me va très bien pour secret sith surtout si on peut grouper avec les autres commandes

J’en suis aussi mais il faudrait plutôt imprimer un secret cwowd ou il faut trouver Thierry

2 « J'aime »

Partant également!

En général c’est plutôt lui qui te trouve ^^

Je n’ai pas trouvé Secret SW sur BGG mais je serais partant aussi.

Merci

Vous aviez vu qu’il y avait une extension qui avait été créée pour LL ?