D’un côté et de l’autre (encore de la place d’un côté)
D’ailleurs toutes cette place je me suis demandé si c’était pas particulier à l’édition française avec ses cartes papier cigarette. Car j’imagine que la boîte est là même dans tous les pays.
Et je parle pas des pions qui servent à rien car ne peuvent tenir sur la piste.
Bref on pourrait virer l’insert
Edit : et donc oui je pense qu’on peut faire tenir les extensions
J’ai plus ou moins la même chose, mais ça ne laisse pas suffisamment de place pour les extensions si on veut les sleever malheureusement.
Le papier cigarette est un défaut relevé dans toutes les éditions du jeu malheureusement. Cela rend les sleeves obligatoires.
Il faut pouvoir mettre les tuiles sur le plateau double couche. Si on les imprime sur du papier standard, ça va être compliqué de les sortir des trous.
Je n’ai pas vu exactement le nombre de cartes, mais si on veut que ça rentre, il faudra au minimum retirer l’insert. Dommage.
Faut que je compte mais ça fait pas mal de cartes. Les tuiles seraient en carton, certainement un poil plus épais, mais pour le moment j’ai pas trop étudié les possibilités avec l’imprimeur
D’ailleurs, existe-t-il des intercalaires fanmade qui ont été faits quelque part? Si on retire l’insert, cela va devenir indispensable de séparer les groupes de cartes.
Beaucoup plus simple que 7 Wonders et plus fun. Plus adapté pour jouer avec les enfants. J’y joue avec mes filles, presque 6 ans et 10 ans. Un des rare jeu que réclame ma femme. Bref un classique des soirées jeux familiales à la maison depuis plusieurs mois. Les enfants adorent composer le menu. Certaines associations de cartes entraînent pas mal d’interactions et on rigole bien. On s’en lasse pas mais je trouve certaines cartes des fanmade intéressantes et j’ai envie de les tester
Bon, ben je vais suivre le projet! Ca représente bcp de cartes ? Parceque je vais récupérer le jeu de base, mais aussi des sleeve en même temps, car si j’ai bien compris, la qualité des cartes, c’est la cata…
La boîte de base a déjà beaucoup de rejouabilité, et n’est pas chère pour ce qu’elle est. On pourrait même dire que Sushi go party, c’est la version deluxe big box de Sushi go, intégrant moultes mini-extensions.
Oui, je trouve qu’ils ont intelligemment fait évoluer sushi go en sushi go party, en intégrant le jeu d’origine sous forme d’un menu (avec l’extension sauce soja)
Ca se fera surement alors, les inscriptions surement cet été, et la production après l’été. Le temps de préparer tranquillement les fichiers après les deux projets qui arrivent (unbroken + extension mini rogue)