Pas encore le jeu (wishlist), mais oui, intéressée !
Mais tu es le Plus balaise (j’ai du retard dans ma réponse
)
bonne idée
Oui, j’en suis !
N’y avait-il pas d’autres scénarios bonus officiels pour ce jeu ? Pourquoi n’en imprimer qu’un seul ?
non c’est le seul, il me semble que plaidhatgames n’en a pas fait d’autres
Peut-être que je confonds avec Mice & mystics dans ce cas.
J’ai pas le jeu mais j’en suis
Mais…
Intéressé, ma fille adore ce jeu…
Intéressé aussi
Également intéressé.
M&M est dans notre pile à jouer. On attaquera surement après avoir terminé Familiar Tales. Il faut que je regarde ca de plus prêt
Potentiellement intéressée
Intéressé’ également. Wouhou
Je me suis imprimé et plastifié récemment l’Automa de Brass pour tester des trucs en solo.
Entre ça et la campagne Roll n’ write, je me suis chauffé pour ressortir mon fichier PnP de Way of the Samourai. Sauf que pour faire un truc classe et plastifié, ça chiffre méchamment vite (ou je n’ai pas les bonnes adresses)
Je me lance ici, des gens potentiellement intéressés pour faire un truc groupé et tenter de réduire les coûts ?
Alone Editions n’était pas favorable à l’organisation d’une impression groupée pour WOTS.
M’ok. Nous ferons donc une impression groupée individuelle. Au moins j’aurais eu une réponse ici merci
Si tu veux imprimer un truc un peu quali, tu peux essayer pixartprinting.fr, les fiches sans reliure, 300 ou 350 pelliculé. Avec le code BIENVENUE, tu auras 25% de réduction et les fdp offerts pour une première commande.
Le challenge ça sera juste de retravailler les fichiers pour ajouter des fonds perdus
Merci pour le tips !
Je vais aussi passer par mon imprimeur local. Tarif plutôt abordable, c’est surtout la plastification qui faisait douiller.