Projets d'impressions groupées

Oui, c’est ça !

Avec ces stickers, il serait assez rapide de modifier les cartes Vo en vue d’une impression!
Si tu lance le projet Fabrice je te suis.

1 « J'aime »

Oui !

1 « J'aime »

J’ai regardé rapido, j’ai l’impression qu’il n’y a pas tous les stickers ? En plus il nous les faudra en bonne résolution. En tout cas le projet le plait bien oui. Pour le moment, on attends la fin des livraisons de secret sith et objets trouvés, et on en reparle.

2 « J'aime »

Avec un image de parchemin sympa, on peut aussi refaire les cartes complètement pour être sûr de la qualité.

Là j’ai pris la première image libre de droit trouvé sur le net

1 « J'aime »

Ah ben si on plus on a le droit de refaire les cartes, carrément j’en suis ^^

1 « J'aime »

sans blague ? :rofl:

Oui, ca pourrait être sympa de le franciser, même si j sens que ca risque de ne pas s’arrêter là :face_with_monocle:

2 « J'aime »

Si quelqu’un a un bon imprimeur carton, y’a moyen de faire un truc sympa avec ça :

http://www.brunocathala.com/kingdomino-la-cour

Eventuellement, si quelqu’un a des liens pour réaliser des tokens plutôt que des impressions, ça peut être sympa également pour les ressources.

2 « J'aime »

Complètement dans les cordes de ce qu’on fait avec azao ! Par contre le fichier manque de fonds perdus pour être imprimé par un professionnel.

1 « J'aime »

Je veux ça !

Ah oui, très sympa cette extension pnp ! Un tirage sur un carton un peu épais serait très chouette

Cool ce projet :wink:

Concernant l’extension kingdomino, j’ai contacté blue orange pour obtenir les images avec des fonds perdus.

Voici leur réponse:

Nous allons y réfléchir !
Cependant, pour une belle impression, nous nous gardons la possibilité de développer cette extension, en vrai d’ici les mois à venir

2 « J'aime »

Dommage…
http://www.brunocathala.com/kingdomino-la-cour/
Bruno expliquait justement pourquoi c’était difficile à vendre, mais bon business is business :slight_smile: Avec ce futur incertain tout est bon à prendre pour leur défense.

S’il y a des bricoleurs photoshopeurs capable de nous générer des fonds perdus, on peut essayer de se débrouiller

Pour le faire-part de mon mariage j’avais utilisé un logiciel libre qui permettait de générer les fonds perdus. Scribus je dirais, de mémoire ?

1 « J'aime »

Je vais tester ça dès que possible

Mariage et fonds perdus, ça me paraît tellement logique comme association :grin:

6 « J'aime »

Projet vu sur un groupe de jeu solo facebook, une refonte graphique de Deep Space D6 à suivre!
L’auteur de ce mod évoque la possibilité d’une diffusion du premier vaisseau (celui dispo en PNP) si il obtient l’accord de l’auteur du jeu. Si ça se fait ce serait un bon candidat à une impression groupée

6 « J'aime »

La vache, ça a une autre gueule en effet. Et en français en plus !

1 « J'aime »