Projets d'impressions groupées

En effet, ca a été dit plus haut, l’auteur n’a pas donné son accord, donc il n’y aura pas d’impression groupée de ce projet.

Intéressé pour etherfields…
Je vais de ce pas m’inscrire pour tainted grail…(même si j’hésite encore…)

2 « J'aime »

J’espère qu’on aura une version colorisée aussi pour etherfields vu que la colorisation est faites par un fan.

Bon j’ai eu une réponse de CGE, ils ne disposent pas d’un format avec fonds perdus et se focalisent actuellement sur une version retail du jeu. Donc pas possible hormis si qqun est en mesure de modifier le pnp

1 « J'aime »

La version surdimensionnée a quelques fond perdus, mais ce ne sera pas suffisant quand ce sera remis à l’échelle. On peut quand même imprimer comme ça, mais ca risque de se voir à la coupe …

Qui gère le hub grand est (pour le pg en cours ) ?

C’est @tembargo

1 « J'aime »

Merci (je savais pas à qui s’adressait ton dernier mail :sweat_smile: je me suis dit que j’avais peut-être loupé un truc)

Pourquoi moi ???

C’est pas toi ??? :thinking:

Si si !
(mais qu’il est chiant… oui)

2 « J'aime »

En attendant d’avoir un sujet dédié, voici le lien pour recenser le nombre de personnes intéressées par une éventuel reprint:

Pour obtenir un bon tarif, je pense qu’il faudra être une quarantaine
.

Des intéressés pour le scénario Unlock de Trondheim paru dans un Spirou, et finalement mis à dispo par les Space Co?

https://www.facebook.com/SpaceCowboysFR/posts/2923194231097332

2 « J'aime »

Malheureusement les images ne comportent pas de fonds perdus …

Argh j’oublie encore ce détail :frowning:

L’image doit absolument dépasser des repères de coupes, sinon le résultat ne sera pas bon, on aura des bande blanche d’un côté ou de l’autre.

Ce genre de format est très adapté pour une découpe au ciseau, mais pas pour les presse de découpe utilisées pour les cartes.

Azao demande 3mm de fonds perdus, ca veut dire que dans le pire des cas, la découpe pour être décalée de 3mm

Si ce scénario t’intéresse, je peux te l’envoyer. J’ai la version « originale » paru dans le Spirou. N’y tenais pas particulièrement je te la cède de bon cœur.

1 « J'aime »

Du monde intéressé pour imprimer le pnp pour l’extension de Kingdomino (La Cour) et celle pour le solo de 7 Wonders Duel ?

L’extension de kingdomino à déjà été proposée. Le problème comme souvent c’est que les images ne comportent pas de fond perdus. Pour le moment l’orange bleue ne veut pas fournir les fichiers avec fonds perdus car envisagent peut être de l’éditer.

1 « J'aime »

Cette solution me convient aussi ^^

Et pour 7 Wonders ? Lien : 7 Wonders Duel > extension SOLO | Bruno Cathala