Projets qui ne seront jamais livrés

Vu comment CMON fonctionne pour le moment, je dirais que je vais recevoir une vague 2. Mais ce qu’est déjà la une et l’effort restant à fournir me laisse penser que ça risque d’être une livraison minimale pour répondre au contexte et non ce qu’on pouvait attendre du truc.
Et pour peu que CMON baisse un peu, ça sera le premier truc sur lequel ils pourraient ne pas livrer.

Et d’ailleurs, à leur place, vu le chemin de ce projet, je ferais un refund de tout ce qui n’est pas la core box à tous les backers, moins de sous mais moins de perte que d’aller au bout.

Bref, ça reste un truc donc la vague 1 est arrivée super tard, après la hype du jeu, après des news déprimantes, sachant qu’au départ, il ne devait y avoir qu’une seule vague avec tout. Bref, c’est l’exemple de projet qui déchoie du paradis jusqu’au cœur de la terre et où j’avais mis plus d’attente que pas mal d’autres choses…

2 « J'aime »

Jurassic Parts. Purée que je regrette d’avoir back ce truc…

C’est tellement personnel comme ressenti, en fonction des goûts et tout ça.

Perso, dans ce dont je me souviens (mais les pires, ça doit être ce dont je ne me souviens même pas), je dirais Sbires/Henchmania, Sakura, Dreamscape, Gloom of Kilforth (pas si nul mais tellement en dessous de ce que j’en attendais).
Et ensuite, y a ceux qui m’inspirent tellement pas depuis leur reception qu’ils sont encore sous cello.

Tout ça bientôt sur Okkazeo quand je me décide à refaire du vide (avec mon passif boutique aussi)

Comment se fait il que tu aies back ça d’ailleurs ? :sweat_smile:

Je plussoie. Je déteste des jeux plébiscités comme j’adore des jeux que peu de personnes aiment … Les gouts, les couleurs, chacun voit midi à sa flik flak.

Du coup j’ai back Sbires, on verra si c’est une erreur de casting :sweat_smile:

On fait tous des erreurs de jeunesse ok ? Je suis pas venu ici pour souffrir !

5 « J'aime »

Mais je l’ai le jeu, comment est-ce possible ?

C’est très bien, Sbires, pas de souci. :wink:

Après, c’est sûr qu’il faut pas l’avoir pris pour un jeu coopératif… :sweat_smile:

2 « J'aime »

Nous sommes nombreux à l’avoir reçu sans payer le surplus au préalable. As tu fait un mail à Artem ?

Ou le prendre comme un petit jeu qui se joue en moins d’une heure ahah

Non, j’ai pas prévu de passer du temps à me prendre la tête avec celui-ci. Il arrivera s’il arrive, j’ai pas de déménagement avant quelques années (j’aurais fini de payé les murs en 2037) et ça m’angoisse pas plus que ça de n’avoir rien reçu.

Tiens, ça « restructure » chez Steamforged Games"

1 « J'aime »

Ils licencient leurs salariés pour service rendu, c’est une fleur qu’ils leur font comme le prouve leur « Investors in People Silver Award 2022 » et leur certification « LGBTQ+ Friendly »

Ça résume bien toute l’hypocrisie ambiante à propos de la bienveillance affichée en public, alors qu’en coulisses dans nos boîtes c’est pas la joie.

2 « J'aime »

Warning qualitatif sur la réédition de Euthia. Avec tout ça, la première édition pourrait devenir encore plus recherchée…

1 « J'aime »

Warning sur la livraison même… Vu les news le jeu est encore loin de la production. Ils ont ajouté assez de choses pour que la prod doive coûter plus cher que prévu pour être suffisamment rentable, ça pourrait bien finir en rançon.

Jurassic world ici… Bon c’était mon deuxième KS, j’étais jeune et con. Aujourd’hui, le même projet je n’y vais même pas. Perdu au moins 100 balles là dedans. Mais bon, ça a permis de payer les voyages aux States des 2 lâches qui ont conduit ce projet…

Et sinon j’ai HEL aussi… Pue le Viking crevé lui…

1 « J'aime »

Green Hell de Galaktus game.
Financé le 19/10/21
Livraison prévue le 10/22.
https://www.kickstarter.com/projects/2130886665/green-hell-the-board-game-0?ref=android_project_share

Communication rare et assez vide du porteur.
Le projet ne semble pas vraiment avancer.
Aucune réponses aux commentaires des backers ou aux demandes de refund. PM bugué et le porteur ne répond même pas aux remontées de bug. Les backers s’agacent énormément dans les com et commencent à crier à l’arnaque.

J’avais failli le backer car présence de VF (7 langues au total) et thème et méca sympa, mais y a un truc que je sentais pas… Comme quoi, faut toujours écouter la petite voix, car ca pue énormément…
Soit il y a incompetence totale, soit y a vraiment malhonnêteté…

5 « J'aime »

Je voulais le backer au PM ce jeu et puis je n’ai jamais finalisé vu le manque cruel de news …

Arf et l’anglais des updates est assez approximatif…

Darkest Dungeon VF all-in… Ça sent le sapin cette affaire. Dommage car j’ai joué à la VO de la vague 1, et le jeu est sympa avec des mécaniques simples mais intéressantes. Superbes figurines aussi (surtout si on peint). Attention il faut une GRANDE table :joy:

Tout le reste s’est bien passé : on a bien reçu et sommes très contents de Age of Galaxy, Black Rose Wars, Enchanters, Ankh: Gods of Egypt, Master of the Universe: Fields of Eternia, Astro Knights, Super Fantasy Brawl & Summoner Wars !

Leçon apprise néanmoins, je ferai attention à la tréso des boites + la livraison de leurs projets précédents : j’avais juste regardé le style des jeux et leur « qualité ».

Oh well…

3 « J'aime »

Je ne sais pas s’il y avait des red flags concernant Grimlord Games, pour l’extension Grim Dynasty de Village Attacks j’avais fait confiance les yeux fermés puisqu’ils avaient déjà financés et livrés des trucs.

Il est clair que maintenant je fais plus attention.