Projets Secrets - par Awaken Realms

Oui le fameux Deadlands ou Elric

Je mets ca ici parce que je ne sais pas trop où le mettre sinon.

J’ai vu passer un nouveau projet Tainted Grail hier sous un autre éditeur et je me suis posé une question.

C’est quoi et quand le dernier projet livré pour Awaken Realm depuis leur folie d’un pledge tous les 2-3 mois ?

ISS en ce moment je dirais

1 « J'aime »

ISS et Lords of Ragnarok

1 « J'aime »

Tainted Grail par studio Agathe, il s’agit d’un JDR et non d’un JDS. Ce JDR utilsera le systeme de jeu des ombres d’esteren.

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Merci pour vos réponses.

D’ailleurs pour revenir sur AR, personne ne parle du sondage qu’ils ont envoyé sur 2 jeux?

Pas vu c’est quoi ?

1 « J'aime »

Je sais plus exactement :sweat_smile:
Mais c’était pour choisir l’illustration des boites de base, 2 jeux assez narratifs

1 « J'aime »

J’ai pas reçu non plus de sondage

1 « J'aime »

Ferais-je parti de privilégiés? :thinking:

1 « J'aime »

Tu veux parler des jeux dont tu as accepté de ne pas parler en signant la clause de NDA, pour faire parti des gens à pouvoir donner leurs avis ? :joy:

7 « J'aime »

C’était écris en anglais, j’ai pas tout compris :joy:
Je viens de retourner voir le mail et en effet on a pas le droit d’en parler :sweat_smile::sweat_smile:
Et impossible de réaccéder à la page du sondage

7 « J'aime »

Desquels alors ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Oops !

6 « J'aime »

Ben oui on n’a pas le droit d’en parler, j’ai juste screenshoté les pitchs et les visuels :wink:, je prepare une video je fais le buzz et paf ! Je deviens ministre des jeux.

… c’est une blague hein.

Edit : pour être privilégié il suffisait de s’inscrire lors de la dernière news retaliation et savoir lire l’anglais pour cliquer. :joy:

2 « J'aime »

Manifestement, certains ne sachant pas lire l’anglais ont tout de même pu cliquer :grin:

6 « J'aime »

C’est vrai que GF il y a une traduction automatique pour ceux aui l’ont activé maintenant. :grin:

Le bon pledgeur il voit un lien … il clique.

Le mauvais pledgeur il voit un lien… ben il clique quoi.

5 « J'aime »

Ils n’ont pas annoncé une date pour leurs projets secrets 2024?