Allez on commence les prédictions ^^
1 Nouvelle licence
2 c’est un jeux d’horreur (Silent Hill , The Evil Within)
3 un vieux jeux remake
4 un jeu post apo (Metro 2033)
5 Reprint et nouvelle extension pour Dragon Eclipse
6 Un jeu de Zombie (State of Decay???)
Un post apo d’horreur avec des zombies ?
Si c’est ca je pourrai être faible… J’adore state of decay. Mais stalker de AR est passé par là et m’a bien échaudé par sa proposition.
Statz of decay C’est Le jeu ou on gère un camp de survivants entouré de zombies ou c’est autre chose ?
Oui c’est ça tu gère ton camp, tu fais du craft et survie au attaque de Zombie et fait des expéditions
Ah… ben je pensais arrêter les pledges AR, mais si vous avez raison…
Et
Ce serait si bien
Ha ha ce serait terrible !
Bon après ce serait comme pour les châteaux et Puerto Rico sans moi, mais quand même ! ^^
Dead of Winter, quoi ?
Cela sent clairement le post apo zombie en tout cas.
Cela sera sans mois.
Si c’est encore pour faire des versions deluxe de jeux vieux comme mes robes et des adaptations moisies de JV, ça finira pour moi d’enterrer AR.
DE saison 2, si la saison 1 me plait, je pourrais en être. Pas de suite d’ISS? Ou alors c’est le dernier?
Je pense qu’il faudra attendre de voir si il a une belle vie boutique ou pas…
Ah! Moi aussi le dernier, dans ses couleurs, son dessin, me fait penser à une illustration d’Iss vanguard.
Punaise … Si c’est vraiment Agricola ! …
Alors… ce qui me pose question, c’est qu’on passe d’un 2024 comme ça :
à un 2025 avec 6 annonces.
En 2024, c’était Puerto, Grimcoven, le 2nd Vault, et Lands of Evershade.
Avec ces 6 annonces à venir, et quand on voit les délais de livraison après la promesse, et les projets qui sont toujours en cours, est-ce qu’il ne va pas y avoir un risque de surégime ?!
En tout cas, vu le tarif du pledge chez eux, va falloir encore plus sélectionner!
Pour les paris, j’avoue je ne suis pas doué.
Je ne pense pas qu’il y ait d’ISS pour l’instant car, à priori, une partie de l’équipe est arrivée sur LoE d’après la dernière news. (Mais bon …)
Dragon Eclipse : ça me ferait suer car on attend la VF mais si c’est en septembre après quasi 9 mois que les VO sont jouées, ça peut … Et pas forcément sur une grosse extension non plus si c’est un retirage qui est visé.
Y aura du Zombi à la fin donc pas dit que j’accroche …
Un This War of Mine en 4 ? En le retravaillant pour une sortie « anniversaire » en 2027 ?
Un nouveau Vault en 1 ?
Et si c’est vraiment Agricola en 3, bah … All In …
Sans doute Agricola
Même constat. On peut déjà dire qu’AR passe encore un cap puisque ça passe de 4 nouveaux projets à 6 pour cette année. Changement aussi pour les vignettes qui semblent moins évocatrices et plus neutres que les années précédentes.
Sur les six projets, il y en a deux réservés pour le remake vieux jeux (3ème image) et le AR Vault (à mon avis aussi la 1ère image). Le gros projet comme toute les années sera le dernier (vignette 6) dont je vois rien de zombies pour ma part. Plutôt quelques chose de surnaturel/mystique. Dragon Eclipse ou quelque chose dans le même univers devrait revenir (image 5). Il reste les deux dernières dans des univers sombres. J’aurais aussi dit Metro 2033 mais ça semble peu probable.
En tout cas, vraiment hâte de voir réellement ce qu’il va en être…
Je ne pense pas que ça serait un retirage, je pense que ça serait une autre boîte de base (assorti d’un retirage pour ceux qui regrettent d’avoir loupé le premier), ils ont de la marge vu que la core box actuelle a 11 scenarios de 2h