Agricola, j’espère pas.
Alors qu’Orléans !
Il permet une deluxification de ouf avec des tas d’extension !
Agricola, j’espère pas.
Alors qu’Orléans !
Il permet une deluxification de ouf avec des tas d’extension !
Au vu des résultats des campagnes, ils ont trouvé un petit filon sympa. Ils auraient tort de se priver.
Les 7 familles deluxe ? Le 1000 bornes Deluxe ? Ou le Yam’s avec des dés en or ?
Pandémie me semble plus réaliste.
Power grid, Orleans, Le Havre, … et pourquoi pas un twilight Struggle!
Ah, c’est la première fois que je suis ça.
Je pensais innocemment que c’était l’annonce d’un seul jeu et qu’il fallait voir l’ensemble des vignette comme un tout.
Bon ben effectivement, bien difficile d’avoir quelque chose de concret avec des choses aussi proche que 2 et 4.
La seconde vignette ça fait prison/hôpital/asile abandonné (voir presque hôtel vu les lampes sur les murs) plutôt associé à un genre horrifique (resident evil, silent hit, etc…) alors que la quatrième vignette on part plus sur un paysage en ruine que j’associe plus à quelque chose autour de la guerre (This war of mine ?).
Oh punaise y a que moi qui a lu de travers ?
Un petit Fillon ?
C’est chez Aléa/Ravensburger Agricola?
15 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Ludomentor par AR - Appli IA pour les questions de regles
Je viens de tomber par hasard sur ce topic.
Il y a peu, j’ai testé le jeu Orléans que j’ai trouvé génial mais tellement laid… et je me suis dit « et si AR en faisait une version deluxe ++ »
Donc je porte mon pari sur une nouvelle version d’Orléans
En espérant ne pas avoir acheté toutes les extensions avant.
Personnellement j’aime beaucoup le design de Orléans. Et ils viennent juste de sortir leur propre version deluxe, en plus de la sortie de leur dernière extension. Du coup je ne pense pas que ce soit Orléans (surtout qu’il me semble que ça n’appartient pas à Ravensburger mais je peux me tromper).
Un message a été fusionné à un sujet existant : Ludomentor par AR - Appli IA pour les questions de regles
Il y a une nouvelle version deluxe d’Orléans ?
Je n’arrive pas à trouver l’info d’une version Deluxe d’Orléans
Elle coûte 200€ et est English/Deutsch
Et moi qui croyais qu’Orléans était en France
Le jeu est sympa… mais 200€… seriously ?
Quand tu vois que le jeu de base part en occasion au prix du neuf… (Je ne comprendrai jamais ça)