Projets Secrets - par Awaken Realms

Pour bcp, c’est moins cher qu’un train ou vol pour Orléans

7 « J'aime »

Moi qui habite à Orléans, je ne l’ai jamais vu en boutique…

8 « J'aime »

Ca sur un jeu qui est je trouve sympa et surtout très original je peux comprendre vu que plus dispo… meme si je soupçonne qu’il ai vieilli (après je ne fais plus du tout de compétitif depuis 4-5 sur du gros jeu, donc je ne me rends pas trop compte).

On sait si une VF est prévue?

Après c’est typiquement le genre de jeu qui n’aurait pas besoin de VF.

Pourquoi? Y a pas de texte sur le matos?

Le nom des villes, des tuiles, des pistes, mais si ça ne te chafouine pas d’avoir de l’anglais ou de l’allemand sur ton plateau, l’iconographie suffit amplement.

1 « J'aime »

Je l’ai vu en stock chez EspritJeu y’a moins d’un mois, d’où ma surprise (là par contre, c’est marqué Epuisé)

1 « J'aime »

Ah ok pour moi c’était sold out depuis la nuit des temps…

Alors, sur les tuiles de tour, y’a quand même du texte sur certaines de mémoire. Et en plus, là, elles sont recto-verso allemandes/anglaises donc c’est chiant pour la surprise, car tu vois d’avance ce qui vient ou alors, faut ruser quoi.

(je parle du jeu coop, je me souviens plus si les tuiles servent à quelque chose dans le jeu compétitif)

(bon bah à priori non, y’a que la tuile Invasion, qui sonne la fin de la partie coop d’après les exemples sur le site :dotted_line_face:)

Pour avoir pris les Chateaux de Bourgogne (et un Anachrony que j’ai pas déballé depuis que je l’ai acheté ici), je pense pas que je rachèterai une Big Box, car ces jeux là ont quand même vocation à être trimballés vu que ce sont des grands classiques (Châteaux de Bourgogne, Puerto Rico, Orléans… et Agricola si c’est le prochain deluxe d’AR), et là, c’est pas trop possible.
Le Orléans, je l’ai vu en salon, et il est assez massif, même si je pense que c’est moins gros qu’un jeu AR.

(après, je regrette pas CoB, j’en suis très content)

1 « J'aime »

Pour les Big Box, Feudum et Cerebria sont la limite de ce que je trouve transportable et sur des petites distances. La BB TM commence à être lourde.

L’Infinity, arf. Une armoire normande.

2 « J'aime »

Clairement je considère la big box de Orléans comme faisant parti des non transportables… Je regrette un peu d’avoir vendu ma core box à cause de ça.

5 « J'aime »

Merci pour le lien, j’ai cliqué, j’attends le direct.

8 « J'aime »

Ha ha ha j’ai failli cliquer et je me suis dit que comme le direct est dans 2 semaines, je ne voyais pas ce que la vidéo pourrait contenir d’intéressant :rofl:

Et tu es loin d’être le seul ! :sweat_smile: :joy:

Entre CMON et Awaken, c’est à qui va proposer le plus de campagnes. :grimacing:

T’inquiètes CMOM est loin devant :wink:

1 « J'aime »

CMON a combien de campagnes en cours ?

Près d’une vingtaine il me semble.

1 « J'aime »