Nouvelle application développée par Awaken Realms : « Ludomentor » est une IA qui répond en temps réel à toutes les questions de règles que vous pouvez vous poser sur leurs jeux.
Et elle fonctionne en français (testé sur Némésis Lockdown) !
Les liens de téléchargement sont dans la mise à jour #81 d’ISS :
Effectivement gros potentiel sur cette application. Ça répond en français on peut même énoncer ton problème vocalement.
A éprouver sur la durée. Fini les livrets de règles
Rapidement testé, c’est basé sur une AI et oui en français. Pas trop mal, à voir à l’usage.
Bon ça permet avoir des réponses limites Spoils qd même quand on l’interroge directement.
Testé aussi sur des points de règles sur ISS, et je suis plutôt convaincu du résultat !
Je pense m’en servir pas mal, je commence a peine le jeu et pour l’instant je fais encore pas mal d’aller retour vers le livret de règles
Testé y’a moins d’un mois, ça marche très bien, il extrait même des infos des exemples visuel du document (j’ai justement posé une question ou la réponse ne peut-être que extraite d’un exemple donné dans le pdf, je ne me souvient plus de la question par contre).
Un peu comme @Ael , ça a surtout un potentiel de gestion de FAQ, règles consolidéess après de multiples extensions, clarification de règle plutôt bien foutu.
Au lieu d’aller sur BGG chercher ta réponse, là, tu peux directement la mettre dans l’appli.