Promojds : la centrale de toutes les promos de jeux de société

Bonjour,

Essai avec Massive darkness 2 puis recherche sans cliquer sur l’une des propositions.

oups :

Si je clique sur l’un des noms proposés lorsque je tapait le nom du jeu :

Pourtant Philibert propose une promo :

RIP :sleepy:
Je le préférais largement à son remplaçant :

Juste refondu, avant ça marchait (et je trouvait ça plus beau et fonctionnel en plus).

8 « J'aime »

Pareil, je prefere largement l’ancien CSS…

3 « J'aime »

En effet, il suffit de taper par exemple great western et tu n’as que Ruée vers le nord dans les résultats…
Je cherche aussi les extensions pour heat et ark nova, et pareil, pas référencé

C’est pas ouf, comme on dit.

Les filtres par défaut exclus les promotions terminées, il suffit de changer le filtre et tu auras quelques résultats je pense :slight_smile:
Effectivement, j’ai l’impression que les résultats des soldes ont écrasé celui des ventes flash :thinking: c’est un vrai bug, on va voir ce qu’on peut faire.

3 « J'aime »

Bah, fais mieux ?

Je trouve ça assez violent comme réactions parce qu’un petit projet, poussé par deux passionnés est pas au top de tes attentes quelques semaines après son lancement. Rien ne t’oblige a l’utiliser, si tu ne l’aimes pas, désolé… Et si tu as des propositions d’aide ou des idées d’amélioration, ils sont réactifs que le topic :slight_smile:

13 « J'aime »

Arf :slight_smile: N’hésitez pas à migrer vers le sujet adéquat, on prend tous les retours :slight_smile: Vous aurez surtout plus d’informations sur l’état actuel du projet et ce qu’on essaye de faire. Cherchez mes messages, vous aurez quelques informations normalement. Dont une assez essentielle, c’est qu’on ne cherche pas encore à référencer tous les jeux, on référence juste les deals : donc si pas de deal sur un jeu (passé ou présent), il n’apparaitra pas dans la base.

Pour Ark Nova

8 « J'aime »

Ben c’est qu’il n’y a pas de deal actuellement.
C’est le principe de cette page …

Pas ouf comme commentaire …

1 « J'aime »

Oh, la, faut pas prendre les choses comme ça. Encore une fois, la première version était fonctionnelle et utile, celle-la ne l’est pas. Je ne dis pas que le projet ne doit pas exister mais qu’en l’état, le résultat n’est pas suffisamment efficace ni pertinent. Faut pas prendre la mouche comme ça.

Je ne leur ai pas dit d’arrêter, rien à voir avec ça, et si tu me demandes mon avis sur le fait d’entreprendre des projets dans la vie, je suis toujours favorable, ou pas loin. C’est bien d’entreprendre.

Par contre, si le résultat a des problèmes, je ne vais pas mentir. Je dirais même que leur montrer que pour l’instant, ce n’est pas viable ne peut que les aider à améliorer la page.

2 « J'aime »

Dans mon exemple elle est en cours, mais effectivement vente flash.

Je pense que les 2 personnes qui bossent sur le projet ont montré qu’elles étaient ouvertes aux suggestions. Seulement: 1) c’est bien quand le message est constructif plutôt qu’une critique lapidaire, 2) c’est bien de mettre les formes (a fortiori à l’écrit) :slight_smile:

@Enima Ca me fait penser qu’un petit bandeau indiquant que c’est en WIP et expliqu ou quelque chose comme ça serait peut-être utile, non? :slight_smile:

12 « J'aime »

Je rejoins en partie ce qui a été dit. Il y a un super boulot qui a été fait sur la nouvelle version, mais j’ai l’impression qu’elle a plus été pensée comme un moyen de chercher un jeu au meilleur prix que comme un outil de « veille des promos ».
Du coup on est un peu entre deux, on a perdu le coup d’oeil rapide sur les nouvelles promos (code couleur facile, listing), la vue / navigation rapide par boutique (onglets), le tri facile par pourcentage de promo.
On a gagné en historique sur une fiche spécifique de jeu, sur la consistence des données, en recherche avancée, etc

J’avoue que je l’utilise beaucoup moins que l’ancien (en « veille des promos ») car si c’est bien le cas ça vise moins l’usage que j’en attendais.
Ici avec le départ des soldes on sent que le nouvel outil souffre un peu.

12 « J'aime »

@hexolitemax

Ce qui est drôle c’est que tout est à géométrie variable. On veut que les gens mettent les formes mais les mêmes personnes ne les mettent pas toujours.

De mon côté, je ne savais pas que les auteurs étaient dans le coin, et évidemment, je mets plus de forme quand je parle à un créateur que quand je donne mon avis sans filtre. D’ailleurs je me retrouve avec une remarque alors que les 3 mecs au dessus de moi ont dit la même chose, paye ta cohérence. Et puis l’idée que chaque message doit être constructif, c’est encore de la géométrie variable puisque ce n’est pas appliqué sur tous. D’ailleurs, on m’a reproché de ne pas valoriser leur page alors que c’est moi qui en ai reparlé en disant que je la recherchais. Donc lol.

Enfin, il y avait un intérêt à mon message, puisque je pointais que j’obtenais zéro résultat sur ces jeux.

Bref, sujet qui ne m’intéresse pas, très sincèrement et sans méchanceté, ça me saoule de parler de ça, vous brassez du vent et ça me saoule de continuer, donc j’arrête et merci de ne pas enchainer, de toute façon je ne répondrai ni ne lirai pas.

Et du coup, c’est là que je vais faire une remarque pour les auteurs, il semblerait donc que s’il n’y a aucune promo sur un jeu on obtient zéro réponse. Cela donne l’impression à un néophyte de cette version que le jeu n’est pas répertorié et que le site n’a pas cherché les réducs sur le jeu car ne l’ayant pas en base de donnée, donc que c’est inopérant. Il vaudrait mieux pouvoir proposer , selon ma perception, un résultat d’autant de jeux que possible, quitte à ce que ce soient des résultats au prix du pass ludovor.

Et contrairement à ce que certains ont pu croire, votre idée de page est une excellente idée selon moi et je vous encourage à la continuer, dans la mesure de vos désirs

4 « J'aime »

c’est là pour moi qu’on est entre deux : est-ce un site qui répertorie les promos, ou qui trouve le meilleur prix pour un jeu. Il va falloir choisir :slight_smile: (et knappix existe déjà)

4 « J'aime »

A priori voici la fonction du site il « récupère actuellement les promotions »

3 « J'aime »

Ouais.
Merci.
Bisous.

2 « J'aime »

J’aime pas trop l’ergonomie de ce site perso. Tu t’en sers toi?

1 « J'aime »

(Pour information, c’est le créateur d’okkazeo qui est aussi admin de knapix)

1 « J'aime »

Je vous trouve assez violent avec @shakaysloupe .
Nous sommes tous reconnaissant pour le site dont nous bénéficions gracieusement (de l’hébergement et du temps passé).

Néanmoins le site fonctionnait mieux et les résultats étaient plus exploitables avant, c’est ce qu’il fait remarquer. Pourquoi lui tomber dessus ?

La forme sûrement.

9 « J'aime »