C’est peut-être pas la priorité du coup
Je suis assez convaincu par ce choix. Les petits écarts restent marginaux.
Hello, sur l’outil de recherche, je ne parviens pas à scroller vers le bas jusqu’au bouton pour lancer la recherche.
C’est sur téléphone, le scrolling s’arrête aux dates.
Normalement le scrolling devait marcher, mais les sliders des dates sont un peu chiants, ils ont tendance à attraper des évènements qu’il ne devrait pas (essaye une autre zone de l’écran).
Dans tous les cas j’ai rajouté un spacing en bas de la recherche, ça rendre le bouton plus visible
oui je vois un bout du bouton maintenant, merci. Je touchais pas à la date, uniquement au % minimum.
Peut-être aussi lier le « enter » dans un champs donné avec le lancement de la recherche?
C’est une bonne idée !
Tu peux me donner le modèle de ton de ton téléphone, et ton navigateur ?
Samsung S24 / chrome (écran « pas très grand » par rapport aux normes actuelles)
Je vais investiguer, je te dirai
Tu peux me dire si c’est ok maintenant ?
oui le scroll fonctionne bien maintenant, merci
Petit bug remarqué pour le site parkage:
- url sur le site de promo: Erreur 404
- url réelle de la promo: Le Roi Des 12 - Français
Est-ce que les id sont traités en tant que nombre et donc le 0 de tête saute ?
Très bien vu ! Le fix s’était perdu avec le passage entre l’ancienne et la nouvelle version. J’ai mis à jour le scrapper et toutes les URLs concernées. Merci.
Release rapide
Autre remarque, cette fois-ci « feature request » (peut être déjà relevé plus haut).
En tant qu’utilisateur, je souhaite notifier le système qu’une promo n’est plus valide ou tout à fait la même. De cette façon, la promo peut être nettoyée et mise à jour (quitte à sortir du système si la promo n’est plus).
Exemple actuel: Promo jds - la centrale de toutes les promotions sur les jeux de société indique une promo -20% mais cela semble être terminé.
Normalement, la promo va partir d’elle-même dans le prochain cycle de données, qui devrait arriver dans quelques minutes
Mais je note bien pour la demande de fonctionnalité. Pour le moment le back récupère les données des scrappers, fait sa tambouille, les ressert sur le site. La communication ne va jamais dans l’autre sens, donc ça va demander un certain travail pour que cela soit possible
Alors en fait le problème est plus profond que ça, j’avais plus de 500 deals qui était ouvert alors qu’il ne devait pas, ce qui signifie certainement un problème de fond. Je vais voir si je peux trouver l’origine du problème, même si j’ai un sérieux doute. Merci encore une fois
Petite salutation générale,
En ce moment je travaille pas mal à équiper le site de façon à ce qu’il puisse aller affronter le monde. J’ai la sensation que l’on se rapproche d’un partage plus généralisé, c’est un grand saut ! Cela nous permettra d’avoir d’autre type de retour et de voir comment la plateforme se comporte face au monde réel.
En footer du site, j’ai rajouté le discord du site et sa page facebook. Les promotions les plus intéressantes sont censées y apparaître automatiquement, en fonction des votes des utilisateurs sur promojds.
Sur le discord existe un forum, qui sera très pratique pour gérer les feature request, les remontées de bug etc. Je serai toujours présent ici aussi, c’est surtout pour que les gens semi-lambdas puisse avoir une plateforme d’échange avec nous, sans avoir à passer forcément par CWOWD.
Voilà
Je vais prendre une petite semaine de pause pour me concentrer sur l’organisation d’un Blood on the Clock Tower pour l’asso, donc vous me verrez moins dans un avenir proche
scrummaster approved pour la formulation.
Bonjour !
Je ne sais pas si cela a déjà été remonté, mais les prix Golden Meeple sont erronés et toujours plus chers sur le site quand on clique sur le lien
Et merci
Très bien vu ! Je suis sûr que c’est trivial (famous last words) ce sera fixé dans la semaine
Yop, cela provient du site il semblerait, la liste des jeux en promotions n’affichent pas les bons prix sur le site. J’ai envoyé un message à Golden Meeple, ça se fixera tout seul par la suite.