Promojds : la centrale de toutes les promos de jeux de société

Merci !

C’est pas ce site pour lequel il faut ajouter l’article au panier pour avoir le vrai prix remisé ?

Je viens d’avoir une réponse, il y a un soucis de TVA (les prix sont affichés HT quand on n’est pas dans l’UE), mais nous sommes dans l’UE et d’autres listings fonctionnent bien. Il l’a dit qu’il verrait ça avec son webmestre :slight_smile: Donc wait & see.

Petit souci sur une ref ludum

Bien vu ! Je corrige ce soir, merci beaucoup !

2 « J'aime »

On a pas la même TVA en France et en Belgique. Ils sont à 21 %. C’est peut-être ça qui fait buguer ?

2 « J'aime »

A mon avis c’est plutôt le scrapper qui est pas considéré comme en France.

1 « J'aime »

https://www.lafourmiludique.fr/ ajouté :wink:

7 « J'aime »

https://www.ultrajeux.com/ ajouté :wink:

9 « J'aime »

je ne vois aucune promo référencée ?

Il fallait attendre le prochain cycle de scrap, ce qui est chose faite !

1 « J'aime »

Bon, c’est beaucoup de nouvelles promotions (2000 :D) et il va falloir clean les noms, ce qui sera fait au plus tard ce soir.

1 « J'aime »

Par contre chez Ultrajeux on se retrouve avec leur catégories de jeux plutôt que le nom du jeu (en tout cas sur téléphone car c’est trop long).

En fait, Ultrajeux affichent tous leurs prix de base à -10%, donc forcément, ça ajoute à peu près tout leur catalogue…

N’y aurait-il pas possibilité, rien que pour celui-ci, d’ajouter une exception et de n’afficher les promos qu’à plus de 15% ?

6 « J'aime »

Si vous mettez 11 dans le filtre Reduction Minie, ça jarte la plupart des refs normalement

1 « J'aime »

est-ce qu’on mettrait pas 15 ou 20 % en réduc par défaut ?

4 « J'aime »

il y a un souci sur le click des fiches ultrajeux :

Bien vu merci, ce sera corrigé au prochain scrap

2 « J'aime »

15% oui, mais pas 20%. le -10%, c’est le tarif de base de pas mal le site, en effet.

Les deals ont été supprimés, ils seront refait sur le prochain cycle :slight_smile:

1 « J'aime »