Est-ce qu’une fonction de tri par rank BGG est prévue ?
J’y pense, mais je crois que l’API BGG est archaïque au possible. Je vais y jeter un oeil dans un futur plus ou moins proche !
En tout cas sur ces soldes l’outil montre combien il est efficace, bravo et merci encore pour le dev
Il y a encore des soucis de doublons de fiches mais c’est un détail.
Hello ! Super la vue tableau, merci ! Mais avec un thème clair, le nom de la boutique est écrit en blanc sur fond gris clair, donc impossible à lire sauf quand on survole le lien.
Oups, bien vu ! Je fixe ça demain
Coucou les gens !
Un petit message pour annoncer quelques nouveautés
Nouveautés
Nouvelle boutique : les idées bleues. La boutique où travaille @WestWind a été rajoutée au roster J’ai tenté de contacter d’autres boutiques, mais sans succès pour le moment
Signalement : en « beta », il est possible de créer un signalement sur les jeux. Pour cela, il suffit d’aller sur l’écran recherche des jeux (en tapant dans la search bar, et en cliquant sur le nombre de jeux. Exemple : https://promojds.fr/jeux/loup
). Sur les jeux, il y a trois petits points : cliquez dessus, puis sur signaler. Pour le moment, il n’est possible que de signaler des duplications, mais ce n’est que le début Notez que je n’ai pas encore développé de quoi gérer ces signalements
Ce sera fait début de semaine prochaine.
Groupe facebook : je viens de créer un groupe facebook, afin de pouvoir aussi laisser la communauté créer ses propres bons plans, avant d’un jour peut-être pouvoir le faire sur promojds.fr. C’est par là => Redirecting...
Et voilà
Bien le bonsoir par ici
Une petite news tardive, pour annoncer quelques nouveautés.
Je vais quand même commencer par une nouvelle qui n’est pas très bonne (même carrément mauvaise :D) : le groupe sur lequel nous partagions nos promotions interdit désormais le partage de lien affilié. C’est un coup dur pour les finances de promojds, il s’agissait de notre premier vecteur de revenu (c’était pas grand chose, mais c’était suffisant pour payer le fonctionnement du site et imaginer investir). Ça va nous demander un peu de réflexion pour retourner la situation, on en reparle plus tard.
Après, il y a quand même des trucs positifs:
Nouveautés
Ajout de la boutique fnac : et ça, c’est cool La façon de procéder est à l’image de ce que nous faisons sur amazon : on récupère la plupart des données via des canaux officiels, mais il y a quand même un filtre « humain » à passer dessus pour ne garder que les produits conformes avec ce que veut proposer PJDS. Il y a moyen que Cultura suive, mais ce n’est pas certain.
Simplification des signalements : il est désormais possible de signaler des problèmes au niveau de la donnée directement au niveau de la promotion. Pour cela il suffit de cliquer sur les …, cliquer sur signaler, et entrer les informations dans la modale
Et voilà tout !
Faites un chti kofi/tipee viteuf en attendant une solution perenne. ?