Quel est le plus simple pour ce genre de nettoyage (car j’en ai vu un paquet ce matin, ex: Barbarian Kingdoms) ? Tu pourrais nous partager la liste de noms de jeux et on te matcherait les doublons quand on a 15 min à la pause dej ?
Yop ! Un petit message, parce que fondamentalement ça fait longtemps
Il n’y a pas eu grosse nouveauté depuis la migration. À priori (vérifie que tout fonctionne) tout va bien, la nouvelle maison de promojds est bien confortable comme il faut
Il y a eu quand même deux-trois trucs notables pour la plateforme :
Nouveautés
Passage différé sur les boutiques : c’est un truc que l’on avait promis aux boutiques depuis un moment, c’est que le scrapping n’a lieu qu’à des moments choisis. C’est désormais chose faite ! Cela signifie aussi que les promotions peuvent arriver au fil de la journée, contrairement aux deux uniques passages que nous avions mis en place en attendant d’avoir la fonctionnalité complète.
L’évolution des prix : C’était pour cela que Promojds avait besoin d’une maison plus spacieuse, pour pouvoir faire mumuse plus librement avec la base de données. Désormais il est possible de suivre l’évolution des prix des jeux avec constance, la mise à jour du graph se faisant automatiquement en fin de journée, sans rien faire exploser, ce qui est un plus.
Multi-sorting : il est possible désormais de sélectionner différentes méthodes de tri, avec priorité, pour les promotions. Par exemple pour avoir les promotions les plus récentes et les moins chers.
Je vais rester sur Promojds au moins sur la prochaine semaine afin de rajouter quelques fonctionnalités, notamment celle de signaler les duplicats @arturu.
Je sais pas vous, mais moi je crève de chaud.
Bonjour,
BBE n’est pas géré ?
Pour les doublons, question con, mais tu ne pourrais pas mettre un petit lien/formulaire/autre dans un coin de la fiche ou les gens te signaleraient un doublon et que de ton côté un back te permette en un clic de dedoublonner si tu valides ?
Normalement, si Mais on est bloqué dès la troisième page, on est en train de voir pour une solution. Donc en fait non, pas pour le moment
Si, c’est le plan
Le flow global serait d’ajouter un bouton « signaler/signaler un duplicat » sur la fiche du jeu. Cliquer dessus ouvre une modale qui laisse la possibilité de chercher et de sélectionner tous les jeux voulu.
De l’autre côté, j’aurai une interface admin, où je pourrai valider le signalement (les jeux seront mergés, les deals bien transférés).
Je m’autocite parce que la prophétie est en train de se réaliser, chapeau bas pour tout ce travail !
Une idée de pourquoi le site ne s’affiche sur aucun de mes ordinateurs, sur aucun navigateur ?
Juste un écran gris, avec la demande pour les cookies…
Obligé de passer par le téléphone.
As-tu essayé de nettoyer le cache ?
Si malgré cela ça ne marche pas, peux tu ouvrir la console (f12 sur chrome) et m’envoyer un screen du contenu ?
Hello, petite interrogation qui me vient en passant sur le site.
Est-ce possible (et pas trop compliqué) de faire en sorte d’avoir un tri alphabétique automatique par vague d’ajout ? Par exemple que toutes les références du 30/06 12:20 soit ordonnée en intégrant la base de donnée de façon alphabétique ?
Yop !
C’est une bonne idée, il faut de toutes les manières un « support » fixe pour les critères de tri égalitaires. Je pensais utiliser un critère arbitraire, mais l’ordre alphabétique peut être plus pertinent.
Quoi qu’il en soit, en triant par date, puis en cliquant sur le petit « + » sur l’ordre alphabétique, tu auras le résultat que tu recherches
Merveilleux !
J’avais même pas pensé à regarder parce que c’est la première fois que je vois un système de tri qui peut être cumulatif
Un petit coup de scan pour les soldes belges qui démarrent aujourd’hui?
Je vois que case départ est bien passé ! Par contre Golden Meeple a changé son site, ça demande un tout petit peu de boulot pour le remettre d’aplomb, ça sera fait dans la journée
Je vais peut-être poser une question bête, mais il y a un moyen d’avoir la liste des boutiques à partir de promojds ?
C’est indirect, mais tu peux utiliser le filtre de recherche des boutiques. Normalement en cliquant dessus tu as toutes les boutiques qui devraient apparaître
Il y a une réflexion sur le long terme sur comment mieux mettre en exergue les boutiques, normalement en intégrant les logos, etc.
Merci
Yop ! Je pointe une tête pour vous parler d’une petite nouveauté qui j’espère fera plaisir à certains et certaines d’entre vous :
Nouveauté
La vue tableau : il est maintenant possible de switcher entre la vue classique et une vue compacte, qui j’espère fera plaisir au nostalgique du tableau de la V1 Le switch est sauvegardé localement dans votre navigateur.
Petit clean de la DB : pas mal de duplicata ont été nettoyés (2000 refs à peu près). Les occurrences devraient être aussi moins fréquentes, grâce à un système de recherche plus précis.
Ajout de la boutique Origame : Tout est dans l’intitulé
Normalement la suite très immédiate c’est le système de signalement, qui devrait être fait pour jeudi, voir début de semaine prochaine. Voilà voilà, je reste dispo si vous avez des questions !
Je suppose que c’est du manuel pour Amazon, alors je partage un lien que tu voudras peut être ajouter : Abyss à 28,42 € BOMBYX Asmodee - Abyss Jeu de Base - Jeu de Société d’Aventure et de Stratégie sous-Marine - pour Adultes et Ado dès 14 Ans - 2 à 4 Joueurs - 45 Min - Extension Kraken et Léviathan Disponibles : Amazon.fr: Jeux et Jouets
Merci, c’est rajouté !
Pour info le process pour les deals amazons est effectivement un peu différent, mais il n’est manuel qu’à moitié : j’ai accès à l’API d’amazon, mais c’est très limité. L’aspect manuel réside dans le fait qu’il me faut valider les deals, l’API me remontant toutes sortes de choses qui ne sont pas forcément intéressantes sur le site.