Oui, après on peut gérer les paiements hors site. Mais plutôt que les mille Google Sheets. Et ça permettrait de voir ce qui se fait et pourquoi pas de rameuter du monde.
Se retrouver à devoir envoyer en Belgique et Pays-Bas à de total inconnus, bof bof… Là j’imaginais un truc ouvert à tous en soi, mais quand même un peu plus intime.
Tu peux déjà faire des PG privés sur CF, j’en ai déjà monté 2-3. Plus simple a gérer que des sheets ou autre, j’ai jamais compris pourquoi personne ne l’a jamais fait sur Cwowd.
Je trouve que le projet là-bas est déjà bien abouti, je vois pas l’intérêt de refaire la même chose. Mais bon
Hello,
J’ai vu passer un scrapper pour Okkazeo plutôt pas mal fait, je me suis dit que ça serait pas mal de voir si vous pouviez mettre vos compétences ensemble?
Autant j’adorerai avoir les données d’okkazeo sur le site, autant okkazeo existe dans un contexte très différent de celui des boutiques. Ces dernières font leur maille sur les transactions, autant okkazeo c’est sur son traffic. Donc je ne suis assez sûr que le scrapping n’y est pas autorisé.
Hello
Je ne sais pas si ce n’est que chez moi mais j’ai quelques soucis avec la recherche.
Par exemple je recherche « Creature comfort », cela ne me remonte rien.
Ensuite je recherche « Brian Boru » et la ça me remonte les bonnes données.
Quand je recherche à nouveau « Creature comfort », cela me remonte les données de Brian Boru.
Et enfin quand je recherche « Maple Valley » ca me remonte les données de Creature Comfort
Suis-je le seul pour qui la recherche n’est pas réellement fonctionnelle ?
D’avance merci pour les informations.
J’y jette un oeil ce soir ou demain !
Chez moi sur Chrome sous Windows ca marche nickel
Je l’ai fixé hier soir
Effectivement ca fonctionne parfaitement.
Merci beaucoup pour la réactivité
6000 refs viennent d’être ajouter sur le site, et on en attend au moins autant dans la journée
Pour le moment, rien ne se casse la gueule
alors chez moi ca ne marche pas depuis 8h ce matin hein, je n’ai qu’une page blanche
Essaie de nettoyer le cache du navigateur, normalement ça marche comme sur des roulettes
Si ce n’est pas suffisant, je veux bien que tu m’envoies un screen de la console (en appuyant sur f12, en allant sur le site, tu peux ouvrir la console. Normalement tu y verras des trucs en rouge, ce sera ce qui m’intéresse)
vider de cache a suffit à résoudre le pb, merci !
@Enima je sais pas quel est le niveau de support / complexité pour croiser les références de jeu mais deux « références » pour un même jeu :
Fixed
Also fixed !
Merci de votre vigilance les gens
tant que tu es là : sagrada artisans et sagrada - artisans
Je suis toujours là
(Et c’est fixed)