Je pense c est le genre de format vaut mieux en prendre deux direct des bdb !
Elles sont bien pires en vrai qu'en photos.
Si tu veux j'ai une armée de basileens à vendre d'ailleurs.
Ah merde c'est rude ça xD.
Après j'ai la première génération, issues du KS MG n'1 pour KoW. J'ai entendu dire que ça s'était amélioré depuis, sans réessayer cependant.
Je prendrai des photos de retour de vacances à l'occasion, mais franchement c'est
d'ailleurs c'est invendable.
Pour les figurines Mantic et notamment Kings of War, il y a quand même eu un gros bond en avant ces dernières années.
Leurs anciennes figurines en plastique étaient assez inégales, avec parfois des détails plutôt mou ou peu marqués. En revanche, leurs figurines en résine étaient déjà plutôt réussies.
Depuis, Mantic travaille notamment avec Archon Studio pour transformer ses nouvelles sculptures en grappes de plastique dur, et la qualité est clairement montée d’un cran. Mantic présente d’ailleurs Archon comme le fabricant de ses récentes grappes plastiques pour Kings of War.
Il faut regarder les unbowing des starters ou des boites, les grappes produites par Archon sont reconnaissables ![]()
Ca c'est les grappes OGRES (produites par Archon Studio). (Après vous verrez peut être aussi des grappes Renedra, plus classique mais elles sont également de bonnes qualités dans l'ensemble)
J avoue je me tattais a prendre deux boîtes de mega armée naine ou orc pour faire du proxy a old world
A vérifier mais je ne pense pas que Nain ca soit des grappes récentes, pour les orcs c'est récent pour les orcs de la faille (Renedra de mémoire le fabricant), peut être pas les orcs classiques
Ancienne gamme :
Essaye aussi KoW, le systeme est extra.
Il paraît que c'est pas mal oui, mais l'univers me parle pas et c'est ce qui prime chez moi ^^
Ça ...
Initialement c'était uniquement un systēme alternatif pour WHB. Ça n'aide pas.
C'était même ce que WHB aurait dû être.
KoW avec des figs 10mm pour warmaster c'est de la balle: super système et se rétrécit a merveille vu qu'on gère pas les figs individuelles. Le panard. Prend pas de place, facile a imprimer et peindre, facile a jouer.
J'en ai imprimé 4 armées, il faudrait que je les peigne ...
Vous imprimez tout en résine du coup ? Avec des fichiers stl gratuits ? J'ai bientôt une maison et je pourrais mettre une imprimante dans le garage, du coup je me demande si ça vaut le coup d'attendre.
J'ai trouvé des choses et j'en ai acheté un peu aussi.
Ça parle soldes de figurines quand même ![]()
Forest Dragon, très bien et de temps en temps en solde sur gumroad. Cromarty Forge aussi, très bien.
L'extension de campagne pour Marvel Champions "Civil War" est en promotion sur ludifolie (-18% environ)
En ces temps de rupture de stock, ça peut être intéressant même si cette extension est apparemment clivante (peut-être la raison de la promo...
.)
https://www.ludifolie.com/23133-marvel-champions-civil-war.html
Arrivé dans ma boîte à mails :
De chez eux j'ai Tetrarchia, qui m'avait été conseillé sur le forum, et Hispania. Avec des règles en français à chaque fois.
Ah d'accord, je comprends mieux pourquoi on les a laissé gagner en demi, Mbappé voulait acheter Hispania en promo. #mauvaisefoi