[promos 2026] Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques », tous les bons plans

Je vois skull tales dans la liste, je le fais â -50%, laisse tomber, viens chez moi :squinting_face_with_tongue:

1 « J'aime »

Ils vendent des superbes t-shirt :t_shirt:, j'en ai pris 3 il y a quelques années de cela. Ils sont très bien, ils tiennent bien le temps, passent à la machine sans problème et gardent leurs couleurs et leurs formes. Tu peux y aller les yeux fermés, tu seras le plus beau si tu viens te promener avec sur la Côte.

2 « J'aime »

Certains ont-ils des nouvelles des dernières VP de Philibert (plus d'un mois) ? Ici pas de nouvelles de ma commande...

Suivi de livraison reçu hier

Reçue semaine dernière !

Suivi reçu hier, c'est censé arriver demain :wink:

J'ai des trucs dedans qu'ils n'ont plus, tout est repoussé (Earth : Abondance - Module Météo plus dispo)

1 « J'aime »

Expédié aujourd’hui, j’ai réussi à changer la date de livraison pour le seul jour où je serai présent des trois semaines à venir. Va pas falloir que la poste se plante ou je suis dans la merde…

2 « J'aime »

T'inquiète, si tu n'es pas là J.Ardin réceptionnera le colis pour toi

11 « J'aime »

merci pour vos retours, je ne commande pas souvent sur Philibert, ça ne va donc pas aller en s'améliorant.

Normalement les VP c'est envoyé 5 semaines plus tard. Mais là, étonnement, certains ont juste reçu la notif de l'envoi (dont moi) hier.

Apparemment, c'était le même cas pour la VP de mai ...

J'ai reçu le starter kit de Epic Warpath et je confirme effectivement que les figurines sont bien produites par Archon ("made in poland, eu by archon studio for Mantic games" sur les grappes), en plastique dur et assez détaillées pour des figurines si petites.

Je n'ai jamais vu les figurines Legion Imperialis donc je n'ai pas de point de comparaison, mais ça me semble pas mal. De toute façon elles seront toutes moches quand je les aurais peintes avec le gamin. :grin:

Petit exemple (je ne sais pas comment faire des vignettes pour éviter que ça prenne trop de place, Désolé)

7 « J'aime »

Vu l'échelle ca semble bien détaillé... Tu as des jeux avec des échelles 28/32 bien moins propre que çà :grin: (Merci pour le retour)

1 « J'aime »

Y a la promo envoi Mondial relay à 0,99€. J’ai pas vu le détail si c’était pour tous les poids ou pas cette fois.

Moi j'ai pas :slightly_smiling_face:

Sur le site ils n'en parlent pas.

1 « J'aime »

j'ai presque envie de dire que l'infanterie est presque mieux que les marines de LI, qui ont des droles de portion de plastique en plus dans les overhangs, a cause des moules. Je pense que ca reste moins bien que ce qu'on peut faire en impression 3D résine chez soi niveau details, mais ca a l'air pas mal du tout.

Oui j'étais surpris de ne pas voir d'info mais je vois bien des articles avec 0.99€ en MR dans mes annonces et dans celle d'autres vendeurs et j'ai même pu acheté à ce tarif de MR donc je ne sais pas pourquoi alors ^^

1 « J'aime »

S'il y a des personnes sur Strasbourg aujourd'hui, le bar La Baraka Jeux fait un vide-étagères jusque 16h !

5 « J'aime »

arghhhhhh!