[promos 2026] Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques », tous les bons plans

Et d’autres (comme moi, n’ont toujours rien reçu :confused: )

Ils sont moins carrés que par le passé...

1 « J'aime »

Il me semble avoir vu un bandeau sur leboncoin à un moment, peut-être visible uniquement lorsque l'on n'est pas connecté, de mémoire ce tarif était appliqué aux vendeurs pour leur première vente.

j'ai eu un mail jeudi 23 juillet pour un achat passé en VP le 10 juin (à tel point que j'avais oublié cet achat, et que je vais me retrouver avec une extension en double que j'ai fini par commander chez ludum il y a 10 jours ... boulet que je suis. Du coup je vais avoir une extension Evenfall à vendre sous cello :joy:).

C'est lent, chez Philibert, les VP, très lent ...

Ça peut m'intéresser suivant le prix fdpin :grin:

1 « J'aime »

J'avais pas pu prendre le temps de faire un message pour cause de congé paternité, mais je commence a héberger et j'ai l'impression qu'il nous reste encore quelques bons plans :

Pas de goodies cette fois-ci, je recommence que la semaine prochaine. Mais mes collègues feront très bien vos colis !

16 « J'aime »

Ouah le coffret d'Ursula Lorcana à 4€ , et un deck à moins de 2€, dommage que j'habite pas à côté :sweat_smile:

2 « J'aime »

je te MP quand je récupère la boîte pour te dire (aucune idée de ce que représente l'envoi d'une boîte de cette taille ...)

1 « J'aime »

Félicitations ! (Pour l'enfant, hein, rien à voir avec les soldes :stuck_out_tongue:)

4 « J'aime »

Merci !
Surtout que j'ai rien fait pour ces soldes, il est arrivé avant :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça fait loooongtemps qu'on essaye de se débarrasser de ces coffrets pourtant, ça a été mis sur tous les groupes FB Lorcana des environs....

C'était le bon moment au bon endroit : je cherche justement ça pour un cadeau :smiling_face_with_sunglasses:
Ravie je suis :ok_hand:t2:

1 « J'aime »

J'ai une fille qui voudrait justement star realms. Mais c'est un peu juste pour une commande !

Et c'est parti pour longtemps :hugs:

4 « J'aime »

les oinks a -50% au moins, faut y aller: quickity pickity, durian, startups sont tres bons dans des styles differents.
Shards, les unmatched... de tres bonnes affaires ca!

1 « J'aime »

Ludoflash
Chaque mois, en tant que membre Ludovor, bénéficiez d'une remise boostée à -15% sur une sélection Made In Ludum.fr. Coups de cœur atypiques, inclassables ou incompatibles avec la sélection box. Découvrez de nouveaux titres qui gagnent à être connus !
VALABLE JUSQU'AU 12/08/2026 à 12h00 !

Bon bah Flip 7 + calendrier Exit
Et dans une 2e commande, Naruto avec l'extension de Splendor (non, elle n'est pas dans vente flash)

9 « J'aime »

Oui c'est vraiment de belles promos !

1 « J'aime »

Désolé du HS, mais quelqu'un à t'il une présentation ou quelque chose de ce " Naruto Shippuden Deck Battle" je l'ai découvert ce matin en recevant le mail de Ludum, mais à part une pauvre page sur le site de l'éditeur je ne trouve aucune vraie info...

Merci.

1 « J'aime »

Ça m'intéresse aussi !!

C'est par Maxime Babad, l'auteur du Deckbuilding Saint Seiya

On est vraiment dans la même veine, j'ai pu le tester sur TTS

C'est un Deckbuilding "expert" ou "initiés+" dans le sens où il y a vraiment plein de possibilités pendant son tour, et il y a pratiquement trois rivières de cartes en même temps.

J'ai trouvé le jeu assez thématique, maintenant, ce sont des longues parties surtout à 4 joueurs

5 « J'aime »