Pour refroidir vos ardeurs attention de septembre à décembre le fisc rattrappe les impôts dûs non couverts par le prélèvement à la source. Ça peut faire 300 à 1k à sortir pendant 4 mois. Prévoyez des néconomies au lieu de me piquer les bonnes affaires bande de fous.
Ça commence à quelle heure ? (et comment on y accède ? Je m'étais inscrit, donc faut que j'attende un email pour me dire que c'est bon ?) Ça commence à midi
@Morpheus t'as pas un "voisin" inscrit avec qui mutualiser ?
Je suis sur discord, ils ont des soucis à mettre en place la vp... Les mails vont partir quand ils seront prêts (et les connaissant, ça peut prendre du temps ).
Si vous êtes en contact avec eux, prévenez les que leur site déconne un peu. J'ai commandé quelques factions pour Shatterpoint (une boite de chaque). Mais une fois validée, la commande affiche que j'ai commandé tout le stock de chaque produit, j'ai l'impression ...
Le prix remisé est sur un lot (qui doit correspondre au nombre d'exemplaires en stock). Du coup, quand tu commandes un exemplaire, tu commandes un lot (donc tout le stock j'imagine). Pour les produits qui ont plus de 5 exemplaires en stock, un message d'alerte s'affiche (quantité maximale : 5).
J'attends un peu pour voir si ils régularisent ma commande . Sinon je leur enverrai un message pour la corriger...
Ooh je crois que là on est parti pour plusieurs semaines de « j’ai pas reçu mon jeu », « ma commande n’a pas bougé », « ils n’avaient plus le stock de ce que je voulais en réalité »….