VP de la caverne à 19h.
Édit : j'ai regardé pour Altered, et il y a apparemment juste quelques sleeves et deckboxes. Ça règle la question : pas d'achat de display...
VP de la caverne à 19h.
Édit : j'ai regardé pour Altered, et il y a apparemment juste quelques sleeves et deckboxes. Ça règle la question : pas d'achat de display...
(Erreur)
Que du tcg non?
Et du jeu de figurines !
c'était annoncé dans leur mail hein ![]()
Impossible de se connecter ou de réinitialiser mon mot de passe.
Si quelqu'un pourra nous donner les remises de Marvel crisis et altered ou Warhammer Underworld, vous serez des amours ![]()
C'est ça oui, j'attendais autre chose en Lorcana (des boites de boosters en promo par exemple) mais il n'y a pas grand chose, tant mieux.
Vous avez les prix en promo en vous ?
Oui. il faut être connecté.
Je suis connecté, je n'ai rien, mais j'ai créé le compte après m'être inscrit à la VP ![]()
Quelqu'un peut partager un petit screen pour voir si les prix en valent la chandelle ?
La même j ai créé le compte après l inscription du coup je crois on l a dans l os...
J'étais inscrit avant et je n'ai pas les prix remisés non plus ![]()
J'avais créé un compte pour un achat en soldes.
Ils avaient déjà des problèmes techniques à l'époque, ce fut galère.
Je tente de me reconnecter aujourd'hui, impossible.
Je clique sur "Mot de passe oublié".
Je ne reçois rien ...
Pour l'instant, ce n'est pas encore "ouvert".
Ils indiquent d'attendre leur go, notamment sur Discord déjà, pour éviter des ratés.
Bon j’ai juste chopé 2 petits decks Magic Planeswalker très sympas pour 18 € FDPIN, ça me va très bien ![]()
Coté figurines (pas intéressé par les JCE), il y a quelques offres sympas :
Star wars shatterpoint : 50% de reduc sur des boites de persos et des décors
Star wars Legion : 40€ la boite de base (attention, V1)
Star Wars Légion
Warhammer - The Old World : 120€
Warhammer - The Old World - Edition Des Rois Des T
Y a aussi quelques autres jeux (Les maitres de l'univers Fileds of eternia, Le trone de fer).
Pour ma part, j'ai pris quelques boites d'équipe de Shatterpoint et des décors.
Je voulais le roi des tombes mais j ai pas la réduc encore D affichée. Je pense elle sera jamais affichée vu l heure ![]()
Elle s'affiche directement dans ton panier ![]()
Mais de toute façon il n'y en a apparemment déjà plus car impossible de passer commande avec cet article dans le panier.
Marrant, chez moi elle apparait bien à 120€ sur la fiche produit et elle est toujours commandable (je viens d'essayer et j'ai pu aller jusqu'à la sélection de l'adresse de facturation). Toujours pas super au point le site....
C'est au moment de payer que ça couille. Il ne doit plus leur en rester mais pas d'actualisation des stocks en temps réel ![]()