Même dans mon panier elle est à 230 xD
Je pense ils ont juste pas mis mon adresse pour la vp malgré l'inscription.
Toute façon j'ai jamais rien réussi à avoir sur leur site lol. Dernière fois que je file mes données pour ça.
Voilà j'en étais sûr ; c'est comme ça chaque année mais on tente quand même au cas où ![]()
L'actualisation des stocks en mode manuel, je les plains quand même. J'imagine l'équipe en pleine ébullition : "Un Roi des Tombes commandé par ici ! A décrémenter s'il te plaît ! Tu m'as bien fait celui de tout à l'heure ?" ![]()
J'ai eu la même chose.
Est ce qu'il y a pas eu des comptes qui ont sautés avec leur refonte ?
C est possible que oui car je suis certain que j'en avais un vu le nombre de fois que j'ai essayé de commander sur leur site, pour au final jamais réussir. Et j'ai quand même du recréer un compte tout à l' heure.
Non mais c'est votre faute aussi. A force de vouloir vérifier que ça fonctionnait bien ("mais si, ça marche, pourquoi ils disent que non ?!? Attends, je réessaie une fois pour voir..."), je viens de voir que j'ai fait 27 commandes de cette boite !
C'est malin !
J'ai recréé un compte, il me dit "content de vous revoir"... Mais pas accès aux vp.
Ils ont dû faire du ménage
Jamais reçu l'email du coup je savais pas ![]()
Ils ont fini par rajouter (ou plutôt déboguer) du Altered, dont des displays entre 20 et 30 balles, pas mal !
Y'a aussi des packs d'avant première (7 boosters) qui ont traîné à 0€ mais pas réussi à les choper, là ils sont à 27€ les 6 c'est pas mal aussi.
Mais elles ne sont pas réellement lancées les VP si ?
En tout cas sur leur discord je n'ai pas vu de go
Et j ai toujours pas de réduc sur les prix mdr
Il ne faut pas encore commander, sinon ils annulent et remboursent. On ne pourra commander qu'à partir du moment où on recevra le mail (ou le top départ sur discord).
Merci !
Bon, en fait ça serait pas sérieux. Je cherche 30 cartes dans deux sets, je vais pas prendre des displays pour ça ![]()
Ah mais du coup c'est toujours pas lancé ? xD
Bwoarf toute façon j'ai même pas le droit de voir les prix promo donc bon x)

Si je ne m'abuse, on n'avait pas parlé des prouesses du site de la Caverne pendant les soldes, ça manquait pour respecter les traditions ![]()
Concernant la VP de la Caverne du Gobelin, aucun souci de mon côté, la mienne (certes que du Magic mais avec un gros -60%) a été confirmée, mail reçu aujourd’hui pour la préparation de l’expédition, etc.