[promos 2026] Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques », tous les bons plans

Pareil, commande validée ce matin, même si ça n'a pas été facile jusqu'au choix du point relais inclus.

Faire un tout nouveau site pour qu'il soit aussi dysfonctionnel que l'ancien, c'est la preuve d'un certain savoir-faire...

3 « J'aime »

C'est grâce à ton avatar je suis sûr...
Blague à part, je n'ai pas participé à cette vp, mais je n'ai jamais eu à me plaindre de cette boutique (en ligne pour ma part)

Beaucoup de bugs de panier et une VP pas très visible car les prix déjà remisés (sans prix barré parfois) et les articles à chercher, mais pareil commande d'hier en preparation. Laborieux mais ça semble fonctionner si on a un peu de temps.

1 « J'aime »

Cousin breton du gobelin !

Un korrigan :slight_smile:

1 « J'aime »

Trollune qui fait du déstockage là avec des jeux à quelques euros.
Mais le port n'est pas en MR et "assez élevé
" si je me souviens bien?
Footprints 4 euros almanac 5 euros, candy spiders 1,5 euros, etc

9 « J'aime »

C’est plus le même patron donc la politique de VPC a peut-être changée

1 « J'aime »

Faut quand même apprécier les jeux sans aucun intérêt...

Tststs, on a dit que c'était pas cher.

5 « J'aime »

On achète un prix pas un jeu ici

5 « J'aime »

Putain incroyable ! Je viens de recevoir le mail comme quoi la vp de la caverne est ouverte !

Cte blague. Surtout que j'ai toujours pas les prix avec réduc mdr. Je dirais même j'ai un article sur la page xD

11 « J'aime »

Ah mince, j'avais fait plusieurs parties du JDR Ambre avec Louis et Charles, et on se voyait régulièrement quand ils étaient sur Paris, il y a 30 ans. Je pensais que Trollune marchait bien. :cry:

4 « J'aime »

Pareil. Bon finalement y'a peut être que ça en promo, donc c'est peut-être normal .......

4 « J'aime »

Je m'insurge: il y avait Deus, de Seb Dujardin, qui est vachement bien ! C'est pas pour rien qu'il n'est plus dispo sur le site d'ailleurs...

Une V2 n'était pas en route pour ce jeu d'ailleurs? Quelqu'un a des infos? Je n'en ai pas trouvé depuis l'annonce l'an dernier...

J'avais aussi en tête que c'était dans l'air, mais je crois qu'ils sont sur la réimplemetation de Troyes.

Il me semble que les deux étaient en chantiers parallèles. Arf...

Mes infos ne sont pas super sures. Je regarde sur TT, je crois que sebduj y était intervenu à ce sujet.

1 « J'aime »

Et voilà, ça date d'il y a un an et demi quand mm :

1 « J'aime »

Merci, j'avais raté ce message... qui date de plus d'un an, malheureusement...
J'espère que Pearl Games est en train de bien se remettre sur pied, c'est une maison d'édition ( et un auteur/éditeur) pour laquelle j'ai beaucoup d'affection.

1 « J'aime »

Pour Troyes, c'est quand même en bonne voie, ils ont commencé à teaser un peu.

1 « J'aime »