Ça me faisait pareil, car je me croyais connecté, mais en fait non.
Donc, tentez de vous connecter et peut-être un miracle se produira... ![]()
Dans ma boutique, il bradent les display à 30€ (crépuscule de la République) en ce moment car ils ont un gros stock (et pourtant plein de joueurs)
C'est le Spatioport à Montbrison (ils font peut-être les envois ?) si ça intéresse qq1.
C'est quand même dommage de ne pas faire une réédition de Huns du coup. Parce que sans ça, la trilogie Huns, Deux, Troyes n'a plus aucun intérêt ![]()
Hello,
Sengoku à moins de 10€
Ya aussi Five Tribes à 20€
Perso je les ai commandé la semaine dernière ils étaient un peu plus cher..par contre leur site semble buggé j'arrive pas à regarder s'ils ont autre chose en jeu en promo.
Quelqu'un a un retour sur river Valley glassworks ?
Il est à -50% sur Philibert et il me fait de l'oeil.
Si vous sachez, SVP, qu'est-ce que ça vaut "Star Trek : Space Hunt" qui thématise "Captain Sonar" pour 4 ?
26.90€ sur Philibert.
Et @SR-G , pour ce soucis, faut se déconnecter/reconnecter.
J ai essayé plus d'une fois je peux te l'assurer xD. Je la voulais cette boîte rdt ou sw legion ![]()
Pour informations j'avais commandé five tribes en début d'après midi, ils m'ont envoyé un mail un peu plus tard pour me dire que le jeux n'était plus édité...
Ils doivent me rembourser ![]()
Dommage c'était une belle occasion (ou une grosse erreur de la part de la boutique
)
Epuisé pour les deux ![]()
five tribes est à 25 euros ici sinon
C'est mon addiction personnelle du moment. Le scoring est hyper malin, et à deux, c'est un jeu bien tendu et empêcheur de tourner en rond comme je les aime. En plus, le matos même en édition classique est très satisfaisant à manipuler. autre très grande qualité: on peut y jouer jusqu'à 5, et là, ça devient très opportuniste et arracheur de cheveux autour de la table car on espère toujours pouvoir prendre sur la rivière ce que l'autre va nous piquer finalement juste avant notre tour.
Have fun ! ![]()
Je viens aussi de faire 2 parties a 3j. J'avais failli backer pendant le KS mais je trouvais la Deluxe vrt trop chere.
Ca me fait bcp penser au Azul premier du nom - le meilleur selon moi. Le scoring est assez fin et il faut regarder le plateau des copains pr ne pas leur faire une grosse ouverture. L'avantage étant qu'il peut se jouer aussi bien chill que tres compétitif et calculatoire.
Bref a 16e, le matos etant absolument charmant, faut pas trop hesiter.
Si y a des gens dans le coin que ça peut intéresser, braderie gigamic dans le 62, dernier weekend d'août :
Malheureusement trop loin ![]()
Très drôle les live reports annuels de cette braderie. ![]()