Parce que ça faisait super longtemps qu’on avait pas eu des petits zanimos
https://www.kickstarter.com/projects/boardgametables/river-valley-glassworks
Parce que ça faisait super longtemps qu’on avait pas eu des petits zanimos
https://www.kickstarter.com/projects/boardgametables/river-valley-glassworks
J’ai fait quelques parties sur BGG, pas super emballé de mon côté et ça risque d’avoir un rythme moisi IRL avec des manipulations incessantes vu qu’il faut tirer dans un sac de nouveaux cristaux dès qu’un joueur joue.
J’ai par contre pris Lure dans le même KS, un petit jeu de dés qui me rappelle un peu Gang of dice sans son système injuste de premier joueur, vu que dans Lure le premier joueur est celui qui prend le plus de risques. L’extension est « offerte » donc vaut mieux le prendre maintenant que par Philibert.
La Deluxe n’est pas donnée, mais au moins c’est de la « vraie » deluxe.
Par contre comment ils font pour avoir « seulement » 9 dollarz de port ?
Le principe de la rivière qui coule me fait penser au vieux mais très fun Niagara
Je vais être méchant mais ce nouveau jeu n’apporte rien au genre, il y a déjà pléthore de jeux du même type qui font déjà la même chose très bien, du genre Azul. Ca donne vraiment l’impression qu’il se vend avant tout pour son matos.
J’allais dire que Lure, c’était Dice Fishing, mais en fait oui, ils finissent par le dire en petit à la fin…
Les frais de port sont toujours de 9$ pour l’UE chez AllPlay/BGT. Ils ont leur propre entrepôt en Allemagne, il me semble.
D’où la review « La réponse d’AllPlay à Azul »…
Pour le coup je trouve Azul plus élégant dans sa proposition.
Et Niagara plus fun, parce que c’est pas facile de remonter le courant…
En lisant ton message, ce lure m’a intrigué. Je suis allé voir la présentation et les règles, et c’est vraiment un jeu sympa et malin d’enchères.
Je vais le prendre, et vu que l’ajout de copie n’augmente pas les frais de port, je vais probablement organiser un mini pg sur la Banlieue Est de Paris.
Merci
Ah bah ça pourrait m’intéresser de participer à ton PG vu que je suis à paris Ouest
Hello,
Saurais tu me dire à combien est vendu Lure ? Je n’ai pas vu en défilant rapidement la page
Merci
19 $. Il fait partie des niveaux de pledge.
Le prix total c’est 19$ + 9 $ + TVA
En gros, on peut passer de 32 à 22 € pour Lure si on arrive à faire un pledge avec 9 personnes
Et ça fait Vesoul à combien alors ?
Ça, c’est du régionalisme !
Edit : on va pouvoir se compter
C’est dispo ici : [Mini PG][Ouvert][Lure][Banlieue Est de Paris]
Sans compter les petits coups de p…
Ce truc moche ?
M’enfin ?
Tu sais bien qu’avant 2010, un beau jeu, c’est un jeu tout naze…
Me dis pas que tu n’as jamais essayé ce Niagara !?!
C’est une faute ludique ça (il est juste un peu longuet…).