River Valley Glassworks - par Allplay - livraison en sept. 2024

Boh je suis plus à ça près, j’ai toujours pas joué à Deep Sea Adventure et c’est un sacrilège pour toi. :stuck_out_tongue_winking_eye: J’ai quand même joué à Moon Adventure.

Il y en avait des beaux bien quand même, t’abuses !

1 « J'aime »

Ca pledge ici ou pas? Client d’Azul j’y vois des similarités, notamment dans le côté potentiellement méchant du jeu.

Après 5-6 parties sur BGA, j’ai envie de le prendre. J’ai envie d’enchaîner les parties et il a l’air très facile à expliquer. Je me vois jouer en famille avec celui-ci. En plus, on a là une vrai deluxe. On pourra aussi ajouter des jeux de All Play lors du pledge menager et je compte bien prendre au moins Factory Funner

Ton avis a éveillé ma curiosité donc j’ai été le tester aussi sur BGA.
J’avoue que c’est facile et sympa mais peur que se soit un peu trop léger pour chez moi. Et puis j’ai l’impression qu’au final il pourrait y avoir plus de temps de manipulation que de temps de jeu.
Sachant que je me connais et si je prends ça sera la super deluxe avec les pierres en véritable verre de rivière et d’un coup ça revient cher pour un p’tit jeu facile…
Pour l’instant j’ai mis 1€ et on verra bien…

1 « J'aime »

J’ai mis mon $ aussi car, 69+TVA+frais de port ça fait cher pour un « petit » jeu.

Jeu reçu ce matin ! :slight_smile:

1 « J'aime »