[promos 2026] Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques », tous les bons plans

bonjour
une action en cours chez espritjeu

ce qui nous met les jeux presque au meme prix que chez ludum ( faut juste atteindre les 60 euros )

voila

2 « J'aime »

Je crois que c’est la première fois que je vais (potentiellement) commander sur Parkage : pas moyen d’avoir les frais de port offerts ?
J’ai lu « offerts a partir de 35€ » sur l’accueil du site.

Les 35€ c’est pour des cartes à l’unité, et selon le transporteur.

Pour les jeux, il me semble que c’est gratuit à partir de 60€.

4 « J'aime »

Sur leur page des frais de port :

3 « J'aime »

Je l’avais vu mais c’est valable pour les cartes ça.

Tant pis j’ai payé les frais minimum pour choper Bardwood Grove avec son extension !

Cool un voisin.

Ça confirme que ça va pas être pour moi.

A l’occasion si ça te tente de se faire une soirée jeu fais moi signe.

Petite trouvaille a mon leclerc, ils ont un rayon TCG/figurines,… ils vendent des sleeves et les standards sont à 1.99€ les 100, je vous posterais une photo du pacquet pour le nom mais je trouve le prix plutôt intéressant.

4 « J'aime »

tout dépend si ce sont des 40microns ou plus ^^

2 « J'aime »

Elle me semblent un peu épaisse, j’ai sleeve mes cartes combats et diplo de KoR.

Edit : c’est celles-ci

Le prix a augmenté d’ailleurs xD par contre aucune idée des microns

Dur de trouver l’info, mais en se rapportant au poids trouvé (52g) et sachant que mayday en 40 microns = 36~
C’est des 60 microns (type sleeve kings donc)

2 « J'aime »

Bon bah c’est bon à savoir du coup merci !

Vu les photos, c’est du sleeve souple donc entre 40 et 60, ce qui est pas fou à l’usage et n’est jamais très loin des prix affichés ici (en gros 3€ les 100).

Oui c’est du souple je ne sleeve pas encore mes jds en toploader ^^

1 « J'aime »

Y’a des KS de sleeves pourtant, ca revient moins cher et plus quali.
Le meilleur compromis prix / sleeves ça reste du 80-90 microns. Après, ça prend trop de place ou il faut absolument des tours / distributeurs sinon ça glisse beaucoup trop :rofl:

2 « J'aime »

Je me tâte souvent avec les KS ou les PG de sleeve car c’est vachement intéressant mais faut prendre en grosse quantité (pas se planter dans les tailles ^^) et comme je ne sleeve pas tous mes jeux (c’est surtout sur le moment si j’en récent le besoin ^^), à mon humble niveau, si je fait un PG je risque d’en avoir pour 15 ans au moins xD

1 « J'aime »

En 90, la pile d’Ark Nova tient toute seule… mais faut pas toucher le plateau, ni les cartes, ni les marqueurs, ni la table… en fait ça tient mais faut pas jouer

19 « J'aime »

Au pire tu les revends ici, tu auras toujours des amateurs/trices.

1 « J'aime »

Ouai c’est sur :slight_smile:

C’est a ça que serve les sleeves ? Ne pas jouer ?
Je comprends mieux.

1 « J'aime »

J’ai l’impression que c’est surtout du « perfect fit », fait pour du double sleeve.
Et effectivement, cette épaisseur pour une utilisation seule, c’est un gros Non pour ma part (et pour une bonne partie des gens ayant gouté aux sleeves >80 microns, j’ai l’impression).