il y a même un topic dédié : Le diable se déplace en fauteuil
Merci du rappel j’avais complètement oublié !
Je pense que c’est le dernier endroit sur Terre où je souhaiterais être tout ça pour grappiller quelques euros pour des jeux que je n’avais même pas envisager d’acheter .
Ce sera peut-être l’occasion d’acheter des Sidequest ou des Superstore3000 vraiment pas chers ! ![]()
Avec cette pépite absolue ![]()
Moi jvai aller à la braderie d’asmo pour mettre des bâtons dans les roues des fauteuils roulant équipé de chariot et toc !
Deg pour Kavango qui est un très bon jeu, acheté neuf et déjà à -50 ![]()
Sinon Shamans à 3€ lol ^^
Ou alors tu fais un investissement vite rentabilisé, si l’on en croit les rumeurs sur les prix de cette braderie !
C’est réel, j’y suis allé y’a 1 an et demi. J’ai mis 3h à rentrer et vu qu’il n’y a aucun contrôle ni rien, tu vois des gens repartir avec des coffres entiers de jeux. Et au fur et à mesure, tu vois les très bons jeux dans les sacs (10 dans le même sac…), puis les bons jeux, puis les moyens, puis les pourris ![]()
Après ça reste plus intéressant que les VP Philibert, les prix que j’ai payé sur certains jeux, je les ai jamais vu même bradés.
Et à l’intérieur, ils remettent des chariots random donc tu peux trouver le jeu que tu voulais mais faut te battre (c’est des chariots avec 1 ou 2 exemplaires de jeu max ^^)
Merci pour toutes vos réponses !
Ca a ravivé des souvenirs à certains, surtout le topic du diable en fauteuil (le nom bon sang
)
Entre les anecdotes des années précédentes et vos réponses ici, je vais éviter d’y aller et péter un câble le jour J, pour rentrer 8h plus tard, en sang, avec un exemplaire Unlock Kids (cassé, qui plus est)
C’est bête, je connaissais un mec qui bosse dans cet entrepôt désormais, il aurait pu me faire rentrer la veille.. ![]()
Je comprends pas trop le mouv de lancer une VP une semaine après le début des soldes et avec des jeux qui sont pas dans les soldes. Franchement, ils passent après certaines soldes alors qu’on aurait pu acheter chez eux ![]()
Je dirais que c’est pas les mêmes stocks. Les soldes, c’est leur stock dont ils veulent se débarrasser.
Les VPs c’est des stocks d’autres distributeurs il me semble. D’où le délai de 5 semaines, ils ne les ont pas dans leurs entrepôts.
Awwww c’est meugnon, merci ! ![]()
![]()
(J’avais pas encore lu les posts, me demandais pourquoi un coeur arrivait là dessus
)
Punaise je suis a Guyancourt mais vraiment pas le courage de me battre pour accéder aux stocks.
De toutes façons cette année le diable est obligatoire, faut bien ça rien que pour un seul frosthaven.
Black Forest à 28€60 sur Amazon : Black Forest : Amazon.fr: Jeux et Jouets
ATTENTION : Langue allemand. Scheiße !
Es tut mir weh
Juste à côté aussi et j avais fait la braderie d Asmodée il y a 7 ans pour la seule et unique fois avec femme et nourrisson en poussette.
3h d attente, en partie sous la flotte, et oui il y avait des trucs sympas (c’était xwing v1 à l époque) mais à moins d avoir du temps à perdre et de réussir son jet de résistance à l énervement tous les quarts d heure, ça ne vaut pas le coup.
Cette foire d empoigne ça fait ressortir le pire côté individualiste et égoïste de chacun ce qui pour moi est l antithèse du jeu de société.
Excellent entraînement pour les attentes aux points d’eau potable ![]()
#quiauraitpuprévoir
« Oh, mais ça fait fait bien longtemps qu’elle n’est plus "potable" ma bonne dame ! »