Les gens qui passe devant sont normalement des personnes handicapés ou des femme enceinte.
Le diable est aux femmes enceintes ce que le déambulateur est aux pousseurs de cubes
que l’on reconnaît traditionnellement à leurs diables et à leurs caisses à roulettes
Ooof. Je suis bien content de ne pas y participer dans ce cas, si c’est pour que des connards aient le droit de passer devant tout le monde pour vider la moitié de l’entrepôt avant qu’on puisse faire ses emplettes.
Ahah c’est vraiment pas mal comme surnom pour des femmes enceintes et personnes handicapés, ca me rappelle des souvenirs dans les magasins quand ma femme était enceinte.
On parle de personnes avec des diables et caisses à roulettes, qui sont clairement là pour faire une razzia : ce qu’ils vont prendre, les autres ne les auront pas. Il n’y a rien qui justifie le fait qu’ils aient le droit de passer devant tout le monde qui ont fait la queue pour récupérer des objets qui sont en quantités limitées, et surtout qui ne sont pas essentiels à la survie de l’individu.
Je ne vois strictement rien dans cette situation qui justifie une discrimination positive.
Mais du coup est-ce qu’on sait qui sont ces fameuses personnes et pourquoi elles ont pu passer devant tout le monde ?
preuve s’il en est que ces ventes entrepôt ont un game design bien pourri : règles pas claires, asymétrie qui nuit à l’équilibrage … pour un leader du marché du jeu, c’est du travail bâclé
Alors ces personnes on le droit d’etre accompagné et ce qui est plutôt normal car essaye de porter ou pousser un chariot avec des béquille. Ou porter des charges en étant enceinte.
Du coup le chariot est pour plusieurs personnes.
Ensuite j’ai déjà vue des personnes seul ressortir avec 4 sac énorme ou des cartons remplis, donc avec autant voir plus que sur un chariot pour qui est pour 2 personnes .
Oui femme enceinte et personnes handicapés.
Pour l’achat de biens non essentiels, être accompagné ne veut pas dire passer devant tout le monde. On peut avoir quelqu’un pour être aidé qui porte par exemple une chaise pliable pour la personne handicapée.
On peut utiliser un chariot et porter des sacs en même temps, argument non valide de même.
Il faudrait limiter les quantités que ceux qui sont prioritaires puissent prendre. Avoir un avantage d’un côté et une limite de l’autre serait peut être plus équitable.
Après Asmodée s’en fout, ils veulent que tout parte
Depuis quand les handicapés ont-ils des passes droits dans ce genre de situation ? Qu’ils passent devant tout le monde au cinéma avec leur place réservée, ou dans les musées, ou concerts, ou au supermarché, les transports en commun, etc, je le conçois tout à fait.
Mais ici, on n’est dans aucune de ces situations.
Donc pour toi pas de problème si c’était pour des bien essentiels, par contre la ca te pose soucis.
Conclusion pour les femmes enceintes et personnes handicapés pas de loisir. Franchement je sais meme pas quoi répondre à ce genre de resonnement.
mais effectivement :
Et pourtant c’est exactement la même situation, pour du loisir.
Tu dis ça comme si le destockage annuel d’Asmodée était le seul lieu de la planète pour acheter des jeux.
A un moment donné, si on n’est pas capable de s’asseoir sur une chaise et de patienter comme tout le monde pour quelque chose qui n’est pas du tout obligatoire dans sa vie, et que la seule manière pour participer c’est de griller la place des autres pour leurs prendre sous leurs yeux ce qu’ils voulaient acheter, c’est qu’on n’est pas au bon endroit.
T’es grave dis donc, c’est chaud.
Euuuuh tu te rends compte de tes propos la ?
Alors si je suis ton raisonnement et que je l’inverse juste, puisqu’ils sont handicapés ils n’ont pas le droit d’aller à la braderie Asmodée…
On va loin la.
Surtout que ce n’est pas le propos. Si tu dois en vouloir a quelqu’un c’est a Asmodée qui se fout royalement de limiter les quantités (qui tu sois handicapé ou non) et qui veut juste vendre, et surtout pas aux personnes handicapées qui viennent juste profiter de bonnes promos comme tout le monde…
Parce que oui ça peut te paraître aberrant mais certains handicaps, même s’ils ne sont pas visibles, t’empêchent de rester debout statiques dans une queue trop longtemps ou mal assis dans une chaise pliante…
Bref tu te rends sûrement pas compte de tes propos mais ils peuvent blesser les personnes concernées. Et tu te trompes totalement de cible.
Bordel les femmes enceintes. Vous commencez vraiment à nous les briser à faire vos faiblardes là.
Vous pouvez pas faire comme les hommes, les vrais et rester debout et patienter en silence.
Edit : allez, je colle à l’original, ça change strictement rien à mon propos bien au contraire.