Récap : c’est la première année ou je n’achète pas de jeux pendant les soldes !
Je ne me souviens plus, ils font habituellement une 3ème démarque j’ai Philibert ? ![]()
VP Philib
Ils font une troisième démarque chez Phili, en général ?
Oui !
Pas de double couche pour la version proposée par la VP c’est bien ça ?
Barony ? Je le trouve quand même bien interactif…
Tout à fait ça ! Ceci dit, c’est pas gênant du tout, en pratique. Le double couche ne m’a pas manqué : les éclats ne glissent pas vraiment, sont faciles à positionner, et les colonnes sont suffisamment espacées.
Pour pinailler : le seul bémol qu’on m’a fait sur le matos, c’est que le compteur d’éclats à droite (avec le système de curseur à faire coulisser verticalement) était pas hyper pratique, et c’est vrai que c’est sans doute plus pratique (et plus choupi
) avec le système amélioré de la version deluxe.
Allez… Je sais pas si ça a déjà été moins cher.. mais je les voulais :-o
Dimmage que ce ne soit pas compatible avec marvel zombies ![]()
P*****, j’ai acheté Challengers Beach Cup à 18€ pendant les soldes (+fdp très élevés) et là il est à 7.38€ ![]()
Il va y avoir « La Grande Braderie Asmodee » à Guyancourt, le 24 Janvier.
Pour ceux qui l’ont déjà fait les années précédentes, ça en vaut réellement le coup ?
Y a un type qui a écrit :
- « J’ai essayé d’y aller deux fois dans ma vie.
J’ai renoncé les deux fois une fois sur place. Beaucoup trop de monde, une file d’attente à faire pâlir Disneyland. »
C’est réel ou il dit ça uniquement pour espérer être le seul à faire la queue ? :o
Et sur place, on y trouve quoi ? Parce que faire 2h de queue pour se trouver face à 7 Wonders ou Dobble… Je préfère faire la grasse mat’ !
Pareil, les -80%, si c’est sur Dobble Harry Potter, ils seraient bien mignons, mais y a moyen d’avoir de vrais jeux à prix bien cassés et boîtes en parfaits états ?!
C’est très très très interessant ( par exemple de mémoire descent légendes des ténèbres à 40 ou 50 balles) mais faut poser la tente pour espérer y entrer.
Ou avoir une carte PMR ![]()
Ou tu peux aussi faire la grasse mat’ et attendre 10/11h sur Okkazeo que les premières annonces de jeux arrivent ![]()
Quoi que c’est???
personne à mobilité réduite
Avec une « petite prime » pour le vendeur pour s’être levé tôt ![]()
Il y a pas mal de messages sur ce forum concernant la braderie. Je te confirme qu’il fallait arriver très tôt (ou très tard) sinon tu mets 2h avant de rentrer et il restera tous les trucs que tu as vu défiler dans les VP/VF Philibert et plus trop de Tainted Grail/Ankh archi bradé (janvier 24).
Cherche « braderie » « ankh » « pandemic legacy » et tu devrais retomber sur le reportage en live de janvier 24
Je me souviens bien des mec qui pleurer car des mec en fauteuil roulant leur passer devant.