Retour d’Amalfi à prix donné sur Philibert.
À première vue pas pour moi mais je crois que certains étaient intéressés…
Retour d’Amalfi à prix donné sur Philibert.
À première vue pas pour moi mais je crois que certains étaient intéressés…
Le prix a déjà été plus vil..
Mais c’est 2 fois le prix que je n’ai pas payé quand il était bradé !
Insert qui vient d’où ? Tu en es satisfait ? (je me dis que vu ce que tu faisais, tu dois avoir une certaine exigence sur les insert)
Si on parle de Anachrony, j’ai la bigbox qui regroupe tout.
Ok, donc de toute façon, pas adapté à mon essentielle + extensions séparées ^^
Indeed, désolé ![]()
Payé 12 à la VP
(J’en ai presque honte: le jeu est top! Et le matos !
/ L’avait dans un coin de la tête, j’aurais pu l’acheter plein pot un jour mais la VP étant arrivée)
Scythe @69,16€ (-10%, c’est déjà ça) :
Non, je l’ai touché il y a quelques semaines de cela, 15€ je crois. Et je crois bien que c’était Philibert, donc là, je ne m’explique pas le truc. Je vais vérifier !
Après vérification, je l’ai bien acheté chez Philibert pour 11.99€ le 16 octobre 2025!
Quelqu’un connaît le jeu Sparks (VF Philibert) ?
2e démarque Philibert :
C’est toujours marrant avec philibert de passer de 7 pages de soldes à à peine 3 si on filtre les jeux en VF…
Celui là donne bien envie …
Barony, Un bon et beau de contrôle de territoire facile à prendre en main, qqpart entre Rebirth et Rise & Fall, à un échelon de complexité même moindre que Taluva probablement. J’ai ma vieille boîte achetée après avoir et convaincu par @tomdeouf , sinon j’aurais probablement craqué sur la royale ![]()
Quelqu’un nous fait une récap ? @Argone ? ![]()
Lol, nous, on a détesté ce jeu !! On s’est ennuyééééééés !!!
Fair enough, c’est pas un jeu à forte interaction ![]()
J’en parlais sur le topic associé, mais je vois également le petit-mais-futé River Valley Glassworks à -50% dans la VP Philibert. Je viens de l’acheter à prix plein chez mon crémier il y a quelques jours : bravo, belle affaire. ![]()
À 15 balles sur Philibert, ça le ramène au prix d’un petit filler / jeu d’apéro « classique » (ce qu’il est), et ça fait une bien belle affaire je trouve : à la maison il a fait l’unanimité.