Que si tu veux y jouer en solo, il te faut l’extension qui doit être dure à trouver.
Sinon je n’ai pas ce jeu mais le précédent"Dwellings of Eldervale" qui est basé sur le même principe dans un environnement différent et est très sympa et régulièrement soldé (mais uniquement en Anglais).
Jeu LDG en soldes
Commencé, il t’accompagne
Jusqu’à la fin de l’an
il est à 52/53 un peu partout (dont VF philibert), donc pas une grosse diff, mais un bon prix jusqu’à présent de ce que j’ai vu
si vous voyez passer un voidfall en mega promo… pensez à moi (fait suer y a que des anachrony
)
moi je dirais pas non à un anachrony ![]()
Regarde du côté de la fnac… ![]()
Je le vois à 60 balles perso, pas une grosse promo ![]()
Les extensions ont été méchamment soldées en fin de semaine dernière !
Ah oui, mais pas le jeu de base ! Ca marche ^^
Le meilleur prix des boutiques que j’ai en favoris c’est ici 44.8€
Moi je cherche un Everdell duo en solde ou si jamais quelqu’un en a un à vendre !!
J’ai un Anachrony essential edition avec un insert imprimé que je pense revendre si jamais ça peut t’intéresser ![]()
Moi je veux bien les infos sur l’insert, je dois justement m’en faire un avec les extensions en promo de la Fnac ![]()
L’insert que j’ai imprimé est uniquement pour l’Essential Edition, il ne contient pas les extensions.
Le lien : Anachrony Essential Edition Insert by mcarcus - Thingiverse
J’ai trouvé cette option (pas encore imprimée): Anachrony Insert + Exosuit Miniatures + Classic Expansion Pack + Future Imperfect + Fractures of Time (All Addons) by Al_X88 - Thingiverse
This is a Anachrony Insert with all addons. I have make small boxes for the little Addons.
You have 2 parts of Facture of Time in the Essenstial Box that is the Time tiles and the special anomalies. I have also put all Solo Player parts in the Essential Box
Tant que @hohyss ne propose pas un truc, je préfère garder mes boîtes en vrac ![]()
Cela parle à quelqu’un Worms le jeu du calendrier de l’avent ?
Je le vois à vil prix mais aucun avis dessus.
C’est un jeu creepy. Il faudra me tirer les vers du nez pour m’en faire dire plus.
Haha
Tu vas attendre j’ai la version full avec insert déjà
Désolé ![]()