Excellent, merci pour ton retour ![]()
Bonjour et bonnes années à tous,
A partir de demain jusqu’au 1/02 retour de l’offre 2 achetés + 1 offert chez Cultura https://www.cultura.com/les-promotions/promotions-jeux-de-societe/2-1-jeux-de-societe.html
Bonne journée à tous ![]()
Thorgal à vil prix
Bonjour à tous!
Question Soldes : savez-vous quand est-ce que les soldes commenceront plus ou moins?
Merci pour votre réponse et belle semaine!
Ca a commencé samedi dernier en Belgique et ca commence mercredi 7 janvier en France.
Merci
Ça dépend ce que tu recherches mais moi je trouve ça très très bien !
Et ca ne ressemble a rien d’autre à ma connaissance dans ce créneau là de duel/confrontation.
A ce prix là c’est donné ^^.
Y’avait des deluxes et des super deluxes en promo, je m’étais procuré une boîte. Ils essaient probablement de liquider tout le stock qu’il reste ![]()
Oui confirmation qu’ils démarrent mercredi ![]()
Ca arrive demain ![]()
Merci du retour, mais oui les quelques videos m’ont convaincu…et a ce prix je risque pas grand chose
Si tu as des questions sur le gameplay n’hésite pas. Je me ferai un plaisir de répondre si ça ne dépasse pas ma compétence hehe
6 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Arnaque ou pas arnaque ? Un doute sur une boutique, c’est par ici que ça dénonce
Merci.
Dommage il est déjà en rupture.
Pour ceux qui ont le pass Ludovor, accès anticipés aux soldes chez Ludum.
3 catégories : -20% / -30% / -40%
Je n’ai rien vu qui m’intéressait (si un Rock Hard 1977 à -40% mais en anglais et d’après la fiche BGG, il y a bcp de texte)
Ah oui ? J’ai le pass, mais je ne trouve pas les soldes… Tu aurais un lien ?
ici le site de Ludum est en 503 …
ici aussi…
merci ![]()
Un message a été fusionné à un sujet existant : Arnaque ou pas arnaque ? Un doute sur une boutique, c’est par ici que ça dénonce