Ouais, rien de bien foufou sur ces soldes.
On va patienter ![]()
La VP Ludum, c’est les soldes en avance pour ceux qui ont le pass ou il y aura d’autres ajouts demain ?
Les soldes en avance et sûrement des baisses plus importantes dans quelques semaines
De même pour la VF Philibert. Si ça continue comme ça, je suis à l’abris pour les soldes.
Côté Philibert t’as Planète X à 13€ c’est quand même un bon prix.
Belles réductions sur Legendary Encounters:Matrix, Space Empires 4X : All the Good Things, Talon, Tales of the Arthurian Knights… chez Ludum
C’est con, j’en ai la majorité… ![]()
Je vais peut-être me laisser tenter par Kingsburg, 3ème édition…
Il n’en reste plus il me semble du Kingsburg, il n’y en avait que 2 en stock.
Tant pis, cela m’évitera de dépenser des sioux ![]()
Sinon je veux bien vendre ma v2 ![]()
Serait il possible de savoir à combien est le matrix DB? Que je sache si je dois activer mon pass, n’ayant pas d’autre achat prevu dans l’immédiat ![]()
109,90 € -20% = 87,92 €
Tu parles bien de celui là :
Ah la la, le Tales of Arthurian Knights !
On sait si une VF va sortir, avant de craquer pour la VO ?
C’est bien ce jeu? C’est une réédition d’un vieux truc non?
Tales of the Arabian Night, qui a eu une VF par Filosofia si mes souvenirs sont bons.
C’était quand même pas fou ce jeu.
On faisait tout le temps la même chose et c’était un genre de livre dont vous êtes le jeu.
VF qui a pu exister grâce en grande partie au taf bien avancé de la trad fanmade sur laquelle Filosofia s’était appuyée à l’époque.
Un jeu où il faut se raconter une histoire et rire des péripéties des autres, mais qui avait un gameplay assez pauvre en effet. Pis fallait adhérer à l’univers des mille et une nuits.
Pour y avoir joué, je vois mal l’intérêt économique de traduire le truc (le livre façon DVELH est énorme). Si on aime le mythe Arthurien (et ce style de jeu), c’est très bien.
Ok, vous m’avez convaincu.
Comme je n’ai pas de compte VIP je vais attendre demain et croiser les doigts pour qu’il en reste au moins un.
C’est parti
J’ai la CB qui démange envoyer les soldes ![]()