[promos 2026] Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques », tous les bons plans

Je vois souvent le cliché du siècle et ses extensions en promo… Quelqu’un connaît ?

J’avais bien aimé ma partie dans un bar a jeux

C’est un jeu de puzzle et de mémoire :

Franck veut être a côté de Juliette
Juliette ne veut pas être a côté de Marie
Marie veut bien être a côté de Franck mais seulement sur sa gauche
Baptiste veut être sur le premier plan de la scène et pas trop loin de la fleur
Etc…

Chaque joueur va pouvoir aller chercher les envies des personnages et ensuite faut mémoriser quand on va voir les envies d’un autre

Tout est fait aléatoirement, donc c’est possible que des cas se contredisent mais de toute manière, le puzzle parfait semble impossible, il faut juste respecter le maximum de contrainte.

1 « J'aime »

@patman tu les as deja celle ci ?

1 « J'aime »

et il y a aussi black panther et thor en ventes flash en meme temps :
https://www.philibertnet.com/fr/cmon/123554-marvel-united-l-ascension-de-black-panther-3558380107705.html#ae52

https://www.philibertnet.com/fr/cmon/123561-marvel-united-legendes-d-asgard-3558380107729.html#ae52

2 « J'aime »

J’en ai trois sur les cinq. Toutes payées plus chères il n’y a pas longtemps (punaise, c’était les soldes tout de même).
Mais au moins j’ai déjà joué avec, y compris hier soir avec ton fils. Donc ça amoindrit les @patman, @patman et @patman.

6 « J'aime »

Merci ! Il a l’air cool :blush:

1 « J'aime »

Quelqu’un aurait vu une promo sur Forêt mixte?
Ma femme a découvert le jeu et me pousse à la consommation. Qui serai-je pour lui refuser un jeu. :blush:

7 « J'aime »

Alors c’est malin cette affaire il y a des boites que je n’avais pas…

1 « J'aime »

Dartmoor a été en promo a plusieurs reprises ces derniers temps me semble

Ah mais purée, j’attendais sereinement la dernière démarque pour prendre la nouvelle extension de Earthborn Rangers sur Ludum et paf ! Plus de stock avec le passage à la 3ème démarque… Trop gourmand, trop gourmand…

1 « J'aime »

Ce n’est pas forêt mixte mais son petit frère, hors stock actuellement mais de temps en temps il y a des réassort sur ce site! J’ai reçu le mien aujourd’hui justement.

3 « J'aime »

Oui, le Cliché du siècle c’est sympa, j’y ai joué plusieurs fois chez une amie qui l’a.
Pas le jeu du siècle (celle-là elle était facile) mais en jeu de déduction/réflexion dans l’espace c’est très plaisant. Et plutôt joli d’ailleurs une fois les photos prêtes.

Ah, j’ai bien envie de me laisser tenter, du coup…

1 « J'aime »

Sur 123jeux j’ai pris plusieurs pack jeu + 3 extensions pour Noël. Pas trouvé mieux.

1 « J'aime »

Bon, je me suis laissée tenter par la grosse promo chez Ludum, du coup !!! Voilà, j’ai dépensé les sous que je dois gagner demain en rencontrant une de mes lectrices pour lui amener sa commande :rofl:

3 « J'aime »

Je n’ai pas aimé forêts mixte Dartmoor. Je lui préfère largement l’originql avec ses extensions.

3 « J'aime »

Je peux te demander pourquoi? Ça a l’air plus développé pourtant avec les types de terrains différents.

10 messages ont été scindés en un nouveau sujet : 100% de marge sinon rien ! Scalpeurs, profiteurs et opportunistes du marché très gris des éditeurs qui bradent sans vergogne

Marvel zombicide 40€
Pleins d’extension 15 ou 12€ chacune

Borderland 30€ (dispo palette jeu abimé a 10€)

Du star wars legion

Amalfi a 16€

Seasons genre 15€

Catan 3d deluxe 100€

Rallyman gt je ne sais plus quel prix

Les borderlands palette a 10€ ne partaient pas du coup un personnel Asmodee m’a collé une étiquette 1€ dessus ^^ je l’ai pris à ce prix.

5 « J'aime »

16 messages ont été fusionnés à un sujet existant : 100% de marge sinon rien ! Scalpeurs, profiteurs et opportunistes du marché très gris des éditeurs qui bradent sans vergogne