Mais est-ce que commencer par la suite, ce ne serait pas « Hérédityque » ?
Ça spoil pas Heredity si c’est joué avant, les mioches ?
Loco momo à 10 balles, foncez !
Non, ça te présente la situation de départ mais les événements sont suffisamment différents pour ne rien spoiler. Ils ont fait ça intelligemment.
Sur Esprit Jeu
comment on peut avoir 25% de réduction sur le 2ème jeu si on n’en achète qu’1? ![]()
(vous en faites pas j’ai compris la réduction, je la trouve juste très mal formulée)
Hey bien c’est si tu achètes 1 jeu tu as -25% sur le 2eme
Du coup, tu achètes 2 jeux, et pas 1 ![]()
Ils ont oublié de préciser mais pour 0 jeu acheté, -0% sur le 1er!
1 jeu acheté seulement, 0% sur le 2e ![]()
Vous allez relancer @Thierry et son topic attention !
O jeu acheté, 100% de réduction…
Vraiment pour moi c’est très clair…
1 jeu acheté il y a la flèche -25% sur le 2eme c’est marqué.
Sérieusement je vois pas la confusion
C’est normal
J’ai joué les mioches. Puis quand j’ai commencé heredity, j’étais pas emballé à retrouver le même environnement. Donc je réserverais cette micro aventure que pour ceux qui ont vraiment envie de savoir si le jeu peut leur plaire avant d’acheter la boîte de base.
C’est sûrement pour générer l’embrouille dans les couples
Ok. Moi j’ai kiffé Heredity, j’ai fait la campagne 2 fois, une fois à 4 et une autre avec @vvedge , en faisant des choix différents.
J’ai acheté les mioches récemment, mais pas encore joué.
Connaissant les révélations dans le scénario d’heredity (Bon, en soit, on devine rapidement aussi), je me demandais juste si l’histoire des mioches allait pas spoiler.
1 jeu acheté == 1 jeu acheté….
Ainsi que @Dust
Si vous êtes sûr d’aquerir/jouer à la boite principal, je vous conseillerai plutôt de garder les Mioches comme alternative ultérieure pour faire découvrir le jeu à d’autres personnes ![]()
Je ne sais pas pour vous, mais j’ai beaucoup de mal à différencier entre le site ludum et le site esprit jeu.