haha non en plus ça change rien à la présence sur la table ![]()
Il faut préciser que cette extension est introuvable actuellement ![]()
Orléans, même sans extension est excellent. Je pense que les charlatans c’est plus fun, plus facile d’accès mais plus vite lassant a mon avis.
Edit: et merde, je ne fais que paraphraser tensiojé, déso
C’est le problème.
Hello,
Pendant la pose
, je tombe sur cette offre Seigneur des anneaux : Voyage en terre du milieu à 70€ chez Fnac. C’est rare les remises sur cette boîte il me semble.
C’est par ici:
https://www.fnac.com/Seigneur-des-Anneaux-Voyages-en-Terre-du-Milieu/a15711233/w-4
Reprise du match!
![]()
Édith : deal posté sur dealabs le 1/12/25
. Désolé.
Un message a été fusionné à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!
Game Brewer vient de publier il y a 3 jours la règle VF en pdf sur BGG plus les 4 guides de jeu d’Algae Inc.
Du coup j’ai commandé la version Italienne qui est à 44€ sur Amazon , vu la difficulté à trouver une VF en occasion. Pas de texte sur les composants.
Personnellement je le prends pour le solo qui est réputé excellent.
Hello, je sais pas trop où mettre cette question mais est-ce que la prévision LBC est toujours bonne sur le premier post de « Vente uniquement » ?
A priori les prochaines dates (14-17 mars) ne correspondent pas aux jours annoncés.
Je vais corriger.
Ceci étant dit, ces dates ne sont qu’approximatives et basées sur les années précédentes. Il n’y a aucune garantie qu’elles soient bonnes et il est même possible que Leboncoin arrête cette opération un jour (je ne veux plonger personne dans le désespoir ah ah).
Merci pour l’info, perso je verrai pas ça comme du désespoir, j’achèterai encore moins qu’aujourd’hui donc mon portefeuille s’en portera bien mieux XD
PS: pour information j’ai reçu la version Italienne (Cranio) et elle n’a pas le problème des tuiles qui ne jointent pas et c’est plutôt sympa. Hormis le choc sur un côté de boîte, le carton Amazon avait zéro protection..
Amazon a toujours 0 protection… Mais là, comme ils commencent apparemment à enfin en avoir marre de rembourser les auteurs pour des livres reçus abîmés, ils sont en train de tester un nouveau système plutôt efficace. Mais je doute que ça s’étende à d’autres produits !!
Du coup, acheté aussi la version italienne …
Première partie ici, non pas décevante mais assez frustrante. Le jeu est très sec à tout point de vue. Il y a une montée en puissance mais ça tarde à venir. En solo il faut oublier les scores du bot, qui est plus un mécanisme pour gêner et piquer des pv, et plutôt considérer ça comme du BYOS parce qu’il peut scorer du simple au double entre 2 parties et il ne descend pas sous les 50 points.
J’ai commencé par le département biocarburant parce que la règle et les exemples s’appuient dessus. Règle assez bien faite mais il va me falloir quelques parties pour fluidifier tout ça. Énorme rejouabilité, avec peut être un début un peut scripté à la première manche mais les tuiles d’actions offrent tellement de possibilités différentes que ça mitige un peu.
Bref, ça demande un peu d’investissement. Matos très qualitatif pour le prix.
Y’a du Raising Robots à moins de 20 balles sur la VP Philibert, si ça vous tente (encore moins cher que pendant les soldes LDG …). Et du booop Halloween pour un peu plus de 10 balles …
Par contre, déjà plus de Mad King Ludwig en stock (c’est parti vite, c’est dommage)
Ca fait des mois où je me connecte à midi pour les VPs, la première fois où c’est pas le cas y’a des trucs intéressants… je suis deg’ ![]()
a disparu de mon panier quand je passais au paiement ![]()
Si ça peut vous réconforter, j’ y avais joué une fois, et j’avais trouvé ça bof. Voilou.
Pareil !