[promos 2026] Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques », tous les bons plans

Ça c’est joué à pas grand chose…

8 « J'aime »
2 « J'aime »

Il paraît qu’il faut que les adultes s’y mettent pour le ringardiser et arrêter cette tendance insupportable.

Pour ma part quand ma fille qui est au collège à commencer à me parler de cette tendance (qu’elle ne supporte pas), j’ai du chercher « six seven » sur Google. Même Google s’y met, je vous laisse essayer pour voir le résultat.

6 « J'aime »

J’ai vu ça hier :smiley:

Moi j’ai été témoin d’une scène assez amusante. Je me suis retrouvé à une borne de commande dans un Burger King en même temps qu’un groupe de trois jeunes filles, et l’une d’elle cherchait désespérément à trouver le chevalet 67.

Bon, je me dis qu’il vaut mieux ça que de brûler des voitures hein.

(Ce matin l’un de mes fils est parti avec Flip 7 à l’école, dernier jour, jeux de société, mais il a un peu peur que ça dégénère à cause de ça :laughing:)

4 « J'aime »

allez la bonne nouvelle du 6 7 c’est que ça nous a débarassé du quoicoubé

9 « J'aime »

Du quoi ?

3 « J'aime »

Coubeh !

12 « J'aime »

Mes gars qui ont tout juste eu
5 ans m’ont sorti quoicoubé hier.
J’etais sur le cul !
Même en moyenne section ils sont déjà pervertis par les tendances des réseaux sociaux.

Le coicoubeh n’est pas mort !

Sinon pour recentrer un peu le thème, il y a de bonnes promos chez Ludum pour les membres du passe. Je n’ai plus le passe Ludovor mais j’ai reçu un mail aujourd’hui.

ou ils ont juste, comme depuis 3M d’années, des grands frères et soeurs :wink:

(mais pas des grands très affutés d’ailleurs^^)

4 « J'aime »

12 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Les profs, les thèses et autres sujets douteux

13 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Les profs, les thèses et autres sujets douteux

https://www.fnac.com/s420595/Jouets-pas-chers-et-promotions/2-jeux-de-societe-achetes-le-3eme-offert

Fnac : 2 jeux achetés le 3eme offert

15 « J'aime »

Puisqu’on est dans le sujet promo

https://www.leroymerlin.fr/produits/terrasse-jardin/outils-motorises-jardin/tronconneuse/tronconneuse-elagueuse/promotion-tronconneuse-p.html

10 « J'aime »

Et à noter car c’est rare, c’est sur tous les jeux de société et pas seulement une sélection.

Y’a des optimisations sympas à faire :smiley:

1 « J'aime »

jusqu’a ce que quelqu’un corrige la bourde du stagiaire, magnez-vous!

1 « J'aime »

15 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Les profs, les thèses et autres sujets douteux

2 « J'aime »

Du coup les deux extensions de Monumental soldés à 80% (8.18€ chacune ^^) vous avez un avis dessus ?

nope, trop cher. 4€ max (ou alors c’est du FFG^^)

3 « J'aime »

Perso, j’ai profité des VP pour prendre la boîte de base, je viens de prendre seulement African Empires qui me paraît apporter plus de choses (module commerce entre autres) que l’autre.
Voili voilou.

1 « J'aime »