[promos 2026] Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques », tous les bons plans

Je ne parlais pas (que ^^) du prix :stuck_out_tongue: mais des retours sur ces extensions ^^

@Gunto idem ^^ j’ai vu que African apportait plus de contenu en effet :slight_smile:

Oui, après si t’es dans le genre complétiste… c’est le moment de prendre les deux… :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’ai pas reçu le mail pour les VP aujourd’hui :thinking:

Dans le doute j’ai pris les deux ^^ je vais voir les avis :slight_smile:

1 « J'aime »

Pas besoin, tu es inscrit d’office toutes les semaines.
Tu vas sur la page de ton compte et tu auras le lien dispo.

Putain, j’ai envie de prendre les deux… Mais j’ai pas la CB :zany_face:

J’ai pris également les 2 extensions de monumental, à ce prix ça vaut le coup !

1 « J'aime »

Pas drole, j’ai ni bang, ni monumental…
Et j’ai déjà acheté spider giddeon à 20 balles… et namiji à 25… et…

Challengers beach cup peut être ?
(oui je cherche à acheter un prix et pas un jeu)

C’est bien Challengers beach cup ?
À 8, ça changerait des inévitables party games :thinking:

J’ai pris lors d’un précédent vente privée (quelques euros de plus il me semble). C’est assez sympa, c’est le principe de la bataille, mais avec du deck building, et des capacités spéciales. Ca marche très bien avec les filles à la maison.

3 « J'aime »

Elles ont quel âge ?

Challengers je le trouve très sympa perso! C’est facile à prendre en main et comme tu dis ça change des party games quand on est 8…

Bon ce qui est dommage c’est que j’ai ce beach cup acheté 18€ et pas ouvert :neutral_face:

c’est la même chose que Challengers ^^

donc c’est très sympa, je n’avais juste pas eu envie de payer plus pour de la variété. Mais à 4€, zéro réflexion (et si vous ne l’avez pas et avez une commande à faire, faut franchement l’ajouter sans se poser trop de questions… à condition d’avoir au moins occasionnellement des parties à 4, 6 ou 8 joueurs (si toujours à 2 ou en nombre impair, faut l’oublier)

1 « J'aime »

Ils ont du en imprimer une quantité astronomique :sweat_smile:

1 « J'aime »

probablement oui. Surfons sur le succès… sauf que qui a vraiment envie d’avoir ce jeu en double ? Et je le trouve excellent, hein. Mais pourquoi j’irais payer deux fois pour un petit jeu fun ??? (parce que 10 fois pour un gros deluxe, pas de souci^^)

3 « J'aime »

8 et 13

Je l’avais payé 7€ lors d’une vente privée précédente avec cet autre jeu qui est proposé aussi moins cher dans cette vente privée (les deux étaient plus chers)

Ko Tic est sympa aussi, c’est le principe du morpion avec des cartes qui ont des capacités spéciales. On s’est quand même lassé de celui ci, mais à 1€40, ca vaut quand même le coup (coût).

1 « J'aime »

Idem, idem…

1 « J'aime »

Je n’ai pas le premier. Je n’y ai jamais joué non plus.
J’ai juste vu de loin des tables en festival. :blush:
Bon, pour 3,69€, ça se tente.
J’ai même vu qu’il y avait un mode solo :disguised_face:
Au pire, j’ai un pote qui monte un bar à jeux, il trouvera son public là-bas :nerd_face:

1 « J'aime »

Il n’est plus en stock ^^
Mais sans regret pour moi : 2 à 4 joueurs, ça ne matchait pas :wink:

Challengers beach cup, rien que pour les 4 petits playmats, ça doit déjà valoir le coup en terme de matériel.
D’ailleurs, si des gens ont des idées de réutilisation pour ceux-ci…

Et Marvel united Spider-geddon qui a encore baissé à 7€ et des cacahuètes, eh bé. S’il leur en reste sur les bras après ça, c’est à se demander si Noz voudra racheter le stock restant.