[promos 2026] Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques », tous les bons plans

Voyages en terre du milieu à 68€

4 « J'aime »

Comme d’habitude de très bonnes affaires mais beaucoup déjà en rupture.

Ah ben moi j’ai plus une thune donc ça va aller vite :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bon quand on cherche pas grand chose, c’est à la fois rapide et fastidieux les soldes …

Si jamais quelqu’un voit du château blanc et extension, de l’extension de wingspan ou du Star Wars Unlimited (bon ça on en trouve toujours un peu bradé ^^), je suis preneur.

Et un Chi Huan à 5 balles, si ça revient, je prends aussi vu l’auteur. Vous m’avez rendu curieux entre Jojo des Zincredibles et @Humakt666

3 « J'aime »

ils avaient mis la liste des jeux en solde hier, certains ont du faire leur liste en attendant de voir la réduction ce matin

Dommage car en effet, y avait des trucs intéressants !

1 « J'aime »

Faut y être à 8:00 sur ce site… :sweat_smile:

1 « J'aime »

moi j’adore le 421 et 3 dés 6 ca se trouve pour 1 euros 30.

1 « J'aime »

Si certains en région parisienne souhaitent passer une commande groupée sur la ligue de jeu je peux organiser ça

Ça pourrait me tenter, les fdp sont élevés en effet, tout dépend où tu es (je suis à Paris 20ème).

On pourrait organiser ça, en effet les fdp sont élevés
Je te mp

1 « J'aime »

Le seigneur des anneaux Duel 13€

Seasons 17€

5 « J'aime »

je m’étais fait une liste de jeu, malgré ça ce matin à 8h, 3 était deja en rupture (Blackforest, SpikeRiders, Tesseract)

1 « J'aime »

Y’a une page qui regroupe les soldes sur le site du Décompte ?

Vu que les sites en ligne ne proposent rien de ouf en ce début 2026, rien ne vaut l’inconditionnel Warp à Rouen (76) avec ces jeux plus ou moins récents à -50% (Pampero, Thesaurus, Skyrise, Ironwood, Kikaï, Yokohama, Tabriz, Fictions…)

Voici mon loot

19 « J'aime »

Kikaï à -50% :open_mouth: :hushed_face: :astonished_face:

1 « J'aime »

Kikai à 20 balles c’est plus du loot, c’est du pillage!

6 « J'aime »

Déjà qu’à 40€ c’est raisonnable !

3 « J'aime »

Oui clairement vu le matériel, mais ça reste le MSRP :slight_smile:

1 « J'aime »

Ton Couronne de Cendres, tu l’as eu à combien ?

1 « J'aime »