[promos 2026] Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques », tous les bons plans

Foncez, 2 des meilleurs jeux que je possède. Des dizaines de parties sur chacun, et j’y retourne volontiers à chaque occasion.
(Je n’en ai cela dit qu’environ 300.)

Edit : hors stock les 2, et les extensions de Seasons aussi, ça n’a pas duré.

1 « J'aime »

il est à 35,90€ donc 17,95€ :wink:

C’est beau. ça c’est des vraies affaires.

1 « J'aime »

Ah ouai … à ce tarif, je l’aurai pris aussi :slight_smile:

Est ce que les 10% ludovor se cumulent avec les soldes ?

arf loupé Tesseract !!

Est-ce que quelqu’un a vu un First Rat en soldes? Je l’attends depuis 6 mois :innocent:

Truc un peu rare : du Dice Throne en soldes à pas cher :smiley:
Jeu de stratégie Lucky Duck Games Dice Throne Saison 2 Tacticien vs Chasseresse - Jeu de stratégie - Achat & prix | fnac
9€

5 « J'aime »

difficile à croire ton truc

Tu peux commander le jeu tant attendu

Merci! C’est pas énorme alors j’attendais de voir s’il n’y aurait pas mieux…

1 « J'aime »

ça fait des années que le Warp fonctionne ainsi. Les rouennais sont au taquet à l’ouverture du magasin, malgré la neige^^. D’habitude je prends des photos pour les potes mais j’ai oublié. Mais tiens ça par exemple, c’est ce qu’il proposait lors du dernier black friday (photo récupérée sur la page FB de la boutique)

9 « J'aime »

Y a toujours de bons trucs la bas. Mais je n’y vais même plus depuis plusieurs soldes… C’est là que je ressens ma depression ludique.

2 « J'aime »

ben ça alors, incroyables reducs alors, thebai est à peine sorti, kikai est un succès, pourquoi ils bradent ?

mes désoles d’avoir douté

J’ai trouvé un mythwind a 41 euros chez playin mais plus d’extension la magie dans l’air si quelqu’un voit ca quelque part :folded_hands:

Pour info, la caverne du Gobelin a aussi mis ses soldes en ligne, il faut regarder dans « promotions » et bon courage (à peu près 55 pages)…
Mais il y a des choses pas dégueu :slight_smile:

1 « J'aime »

Ca commence bien :smiley:

15 « J'aime »

Ca évite les centimes sur le compte en banque voyons! :wink:

2 « J'aime »

Resafa à 19,9 chez playin et des extensions nucleum à-20%

Ils ont eu fait des remises bien plus généreuses par le passé.
La preuve, le site n’est pas cassé (même si il a déménagé). :grin:

2 « J'aime »