[promos 2026] Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques », tous les bons plans

Du coup, j’ai pris ceux que j’avais hésité à pledger car en anglais… Mais depuis, on a acheté teeeeellement de jeux en anglais qu’on a craqué lol

1 « J'aime »

La running joke court depuis plusieurs années déjà :smirking_face:

2 « J'aime »

Tu riras encore plus si tu lis le calendrier de l’Avent associé…

1 « J'aime »

Lire nos commentaires (les avis) sur le jeu surtout :laughing:

1 « J'aime »

Je me permets de partager ça ici, pour éviter à quiconque de perdre de l’argent.

18 « J'aime »

Punaise, même si y’a rapidement des indices qui puent la m**** sur le site en question, faut reconnaître que les clonages sont de plus en plus crédibles sur ce genre d’arnaques … celui là est particulièrement réussi. Flippant (et sans doute cauchemardesque à dénoncer pour les marques usurpées).

A part que le faux site vole les clients plutôt que les backers de projets MG, quelle différence y a-t-il ?

:troll:

10 « J'aime »

Comme ils disent « faux site frauduleux »…

Eux ils ont le vrai site frauduleux? :rofl:

12 « J'aime »

Chez Philibert en boutique physique pour les Strasbourgeois, il reste quelques exemplaires du Dice companion, version Blood red, de Dragon shield.

Or, cet accessoire est offert pour l’achat de la nouvelle boîte d’initation à Dongeons et Dragons :

C’est assez cool.

4 « J'aime »

Nouvelle vente privée philibert . Je me suis laissé tenter par les deux derniers mindbug à moitié prix.

4 « J'aime »

Le Robinson Crusoé a 35 euros, intéressant vous pensez ?

4 « J'aime »

Y a pas une nouvelle édition qui arrive?

Ça dépend des goûts mais pour moi c’est un très bon jeu

Salton sea, bon euro et original.

1 « J'aime »

Carrément! Mais il faut aimer perdre.

2 « J'aime »

Il me tente bien çui là, mais la da est terne et froide.

Super jeu….mais violent !

Si c’est l’édition avec le livre de tutos progressifs, oui :slightly_smiling_face:
Sinon, il faut s’attendre à en baver un peu pour l’apprivoiser.
Ça reste tout de même une référence dans son genre. Et comme déjà dit, il est sévère quant aux possibilités de survie. :sweat_smile:

Oui c’est l’édition Iello (donc la dernière) qui reprend le tuto pas à pas apparu dans la réédition financée sur Gamefound

Si on recherchait ce jeu, à ce prix là c’est un bon plan selon moi…

1 « J'aime »

On peut dire adieu aux extensions en VF du coup… Iello ne va certainement pas s’engager si le jeu est soldé.