Tu peux jouer en 1vs1 avec un seul esprit (je ne sais plus quelle est la terminologie exacte.)
LOL … T’as un Dice Throne Marvel dans une catégorie, et l’autre ailleurs ![]()
et Divinus dans les jeux d’ambiance ![]()
Arf dégouté ! Cerebria n’est plus à 15 euros ![]()
C’était une erreur de prix …
Je pense qu’ils ont vendu tout ce qu’il avait en sur-stock à mon avis.
Non j’ai posé la question et ils m’ont dit qu’il s’agissait d’une erreur de prix. Donc fort à parier que les commandes vont être annulées (comme c’est déjà arrivé dans le passé). Sinon c’est qu’il y aura eu des chanceux ![]()
Ce n’est pas en stock chez eux, c’est sur commande, avec 15j de délai. S’ils annulent les commandes, tant pis.
Donc fort à parier que les commandes vont être honorées (comme c’est déjà arrivé dans le passé avec Ludum) ![]()
Décidément je n’ai vraiment pas de chance
car la dernière fois ce fut annulé pour ma part. C’était un destockage Iello (Khora à même pas 14 euros).
Perso les erreurs de prix de Ludum ont toujours été annulées (c’etait une vente Iello de memoire).
oui la meme
Au cas où il y aurait des jeux Karma games sur votre liste d’envies : les frais de port sont gratuits sur la boutique
Mais livrent-ils dans ma village ? (faut avoir la ref)
J’ai cédé pour Imperial Struggle, c’est malin ![]()
Chez la Fourmi ludique, -15% tout le week-end avec le code MERCI (sauf sur le jeux déjà en promo). Et ça marche aussi sur les accessoires. FDP offerts en MR et Chrono à partir de 50 €.
Commande faite ce matin 8h et déjà expédiée !!
Et bon plan sur ce site, la promo citée ci-dessus est cumulative avec leur promo (happy sunday) du dimanche. J’ai pu en profiter à l’instant :
Rupture!
Elle est où la promo happy sunday?
Hello, les promo mondial relay pour les expeditions à prix light sont fréquentes ou ca ne sert à rien de compter dessus ?