[promos 2026] Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques », tous les bons plans

Les figs (non peintes) sont dans l’extension. Standees dans la boîte de base. Le KS proposait des figurines pré-peintes.

1 « J'aime »

Cerebria est top allez-y les yeux fermés.
Et je crois que ludum s’est planté sur le prix du jeu, ça me paraissant gros comme prix final avec une réduc de « seulement » 50%.
Le prix de base proposé est déjà bien en dessous du prix du jeu.

1 « J'aime »

Je m’étais posé la question à une époque (il est régulièrement soldé sur Philibert) et il me semble que le mode solo ne te permet de jouer que les anges… donc la moitié du jeu, quoi.

(je réponds au message supprimé ci-dessus…)

Pas forcément le plan du siècle, mais ça reste un bon plan par rapport à la rareté sur le marché de ses jeux. (surtout en france)
Promo de 34% sur de l’envoi physique pour les sirlin games.
Perso ça m’a permis de me procurer l’extension shadow over flagstone pour Yomi 2 que je cherche depuis des mois sans succès, que ce soit en occasion ou neuf.

(A noter pour ceux qui ne savent pas et connaissent ces jeux plus qu’atypiques, du print and play est proposé)

3 « J'aime »

Rhollalaaa Watergate a 6 euros…

3 « J'aime »

Merci :blush:, je me suis dit après coup que ma demande d’avis n’avait pas sa place dans le post des bons plans ^^

2 « J'aime »

J’en rajoute une couche : Cerebria, c’est top.

Et oui : ça aussi c’est fou. J’en ai déjà pris à 8€ pour l’offrir, je ne vais pas en prendre des piles. Mais quand même…

5 « J'aime »

Je vais me laisser tenter par cerebria je pense

1 « J'aime »

Cerebria 4.3 en difficulté bgg ça tape quand même non?

Oui !
La courbe de progression est vraiment importante mais le fait que le jeu soit du gros versus ou la pression est mise par l’adversaire compense. Mais faut un groupe avec le même niveau entre les équipes.

Clairement pour moi, Cerebria de Mindclash Game, c’est clairement une grosses session où ton cerveau fume, oui :joy:
Mais quel bonheur de se dépasser et de reprendre l’ascendant sur l’équipe adverse !

1 « J'aime »

Oui c’est plus compliqué qu’un Anachrony par exemple.

2 « J'aime »

Les règles ne sont pas compliquées en soi. Il y a un certain volume. La complexité est sur l’optimisation et surtout sur l’adaptation et l’anticipation. Une manche pouvant être finalisée plus tôt par un adversaire, ce qui enclenche un scoring et une vérification de l’objectif commun (qui est une rivière connue par tous) et des objectifs individuels de chaque camp (objectifs qui sont cachés). Donc tu dois penser à ton tour, voir si le camp adverse est susceptible de clôturer la manche et penser aux manches suivantes, par rapport aux objos communs et les objos individuels qui restent et que tu es donc susceptible de tirer, ainsi que ceux de l’adversaire.

3 « J'aime »

Bordel ça a l’air bien ce truc! J’avais dit que j’avais assez avec l’infinity box d’anachrony et le dernier trickerion, dammit

il y aura probablement un late pledge pour voidfall.
De rien​:smiling_face_with_horns:

2 « J'aime »

Ca a complètement sa place si c’est un bon plan en cours :slight_smile:

1 « J'aime »

J’aime beaucoup Cerebria. J’y joue peu, je n’enchaînerai pas les parties et elles sont espacées, mais je le sors avec plaisir. Le matos est très chouette. Et j’aime le côté « en équipes ».

3 « J'aime »

T’as bien de la chance d’avoir l’occasion de le sortir !
Je l’ai choppé en promo il y a 2 ou 3 ans et il est toujours dans ma pile de l’espoir…
Dur de trouver des comparses prêts à faire chauffer les neurones.

Je fais partie d’une assoce dans laquelle de gros jeux sortent, ça aide

2 « J'aime »

Jeux de société sur Veepee

Leur catégorisation des jeux est toujours aussi surprenante …

6 « J'aime »

Clairement pas volé cette note , c’est complexe autant dans sa prise en main que pour comprendre comment s’en tirer pendant la partie. Mais c’est un jeu passionnant , unique dans son thème, sa présence sur table et son matos , grisant dans ses mécaniques . Il est par contre extrêmement difficile à sortir parce qu’il est exigeant, chronophage et qu’il faut 3 volontaires. Il tourne à deux mais il demande encore plus aux joueurs qui devront contrôler en quelques sortes deux équipes a eux seul. Si vous avez la tablée pour , que vous êtes joueurs experts, que vous aimez le contrôle de territoire, le deck building et les thèmes originaux vous pouvez foncer

3 « J'aime »